Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Faire un grand ménage....

Aller en bas 
+2
DamonYa
Lotak
6 participants
AuteurMessage
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:16

J'étais en train de parcourir notre forum et je me demandais si on devrait pas faire un bon ménage.

On pourrait se débarasser des vieux, parfois très vieux message et même de certaine partie de forum qui sont pas utilisés.

On a la liste des membres aussi... je pense qu'on devrait faire un ménage dedant. Certaine personne ne sont pas venus depuis 06 sur le forum lol.

Si Hollow aussi veut, vu que j'ai des autorisation, je pourrais faire un gros ménage. On devrait rendre à nouveau ce forum plus fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:18

Bonne idée. Faire le ménage dans les accès au forum serait une bonne chose aussi (à moins que c'est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:52

Oui, en fait les accès était déjà contrôlé, mais hollowan avait fait un groupe pour CHAQUE membre... quel plaisir a été pour moi de créer que deux groupes devenant tous soit goa'uld ou Grand Maitre selon les accès que vous avez rattaché avec le titre. Pour le reste tous le forum reste invisible aux non goa.

J'ai effacé plusieurs petit forum qui contenait parfois moins de 10 messages... J'ai aussi pensé créer un auto délestage, vous me direz si vous êtes d'accord. Je pensait le mettre que quand un sujet n'a pas eu de réponse depuis 365 jours, ils s'effacent tous seul. Je verrais pour ne pas mettre l'auto délestage sur le forum des recherches Wink

Alors voilà, le gros est fait, s'il y a des partie que vous voyez avant et que vous voyez plus maintenant dite le moi. En principe vous devriez tous voir : Taverne, Ambassade (partie public, d'ailleurs hollow, aucun invité avait la permissions d'écrire dedant, ce qui pourrait expliquer leur tres rare utilisation loll). Ensuite, ceux qui sont goas voit : discussion générale, recherche, ka ma te et gestiond es conflits. Si en plus vous etes grand maitre, vous voyez la partie Kena Arik.

Donc voilà Wink
Je vais regarder pour aussi changer la décorations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:13

Tu as supprimé définitivement tous les sujets où tu les as déplacés simplement dans une zone "Archives" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:05

Je les ai supprimé, en tous, 32 messages en 7 sujet on été détruit.

Dans cela, il y avait une section réservé a ceux qui vouler faire un rapport de leur royaume, il y avait 3 ou 4 messages dedant... Les autres étaient des vieilles discussion privé entre Hollowan et Thot.

Le seul soucis que je trouve moins intérssant, c'est qu'en supprimant tous les anciens membres, les message sont tous devenus "invité". Donc on peut plus vraiment savoir qui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:09

C'est correct je trouve d'avoir enlevé ces vieux messages.

Pour la supression des comptes n'étant plus actif depuis des lunes, sait pas vraiment grave je crois pour l'inscription "invité" à la place du nom du joueur, car ils ont casis pas parlé ces personnes vu qu'il n'ont casis jamais passé sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:55

J'ai vu disparaître 4 forums liés a Empi depuis mes débuts^^

Ménage=bien tant que c'est po grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:04

je suis pour une rationalisation du forum et un ménage utile

restera a définir le ménage utile
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:11

Lorsque j'ai dû transformer le forum de la CAU pour celui de l'union ainsi que lorsque j'ai transformé le forum de la Matrice en celui du QuadriumVirae j'ai dû faire "le grand ménage" donc j'ai un peu d'expérience là-dedans ^^

Si tu veux mon avis, créé une nouvelle zone "archives" et déplacent-y tous les messages obsolète ainsi tu fais le grand ménage comme tu le désires sans risque de te tromper ou de faire disparaitre des infos qui auraient pu être utile plus tard. (pis j'aime bien parfois aller voir ce qui se disait y'a 100 cycles, c'est toujours historiquement intéréssant, voir même marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:30

Les messages que j'ai supprié jusqu'à maitnenant était principalement des discussions entre Thot et Hollowan, donc pour le moment, on peut ainsi dire qu'on a rien perdu.

C'est vrai que de vieux message peuvent devenir utile parfois, je l'ai fait d'ailleur pas plus tard que vendredi. Je pense donc que ce que je pourrais faire, c'est une partie archive pour chacun des niveaux de sécurités sauf le public. Ainsi, il y aurait un arvhive pour la partie goa'uld et une autre pour la partie Grand Maître.

Je voudrais avoir aussi votre avis sur les section de forum actuelle. Pensez-vous qu'on devrait en modifier, créer de nouvelle ou enlever.. Bref, est-ce qu'on devrait continuer a regarder la forume du forum dans son ensemble question de réfléchir sur le forum répond bien à nos besoins.

Ben quoi, c'est notre forum à tous après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:03

Oh je serais toi je ferais qu'une seule section archives uniquement visible du staff au pire si y'a des sujets sensibles, plutôt que de multiplié le nombre de rubrique archives par section (ça agrandit inutilement le forum).

Pour la forme alors ça je sais pas. Vu qu'on est pas beaucoup et que ça discute quand même pas des masses faut bien l'avouer, je pense qu'il est bien comme ça. Faudrait que je remette à jour ma zone d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:37

Atta cocotte, Hollow va revenir et ça va rediscuter Wink
Fait moi confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:22

Je vais faire comme tu as suggéré DamonYa, je vais créer une section archives, maise elle pourra être vu que par le plus haut niveau de sécurité.

Donc me vous surprenez pas si vous voyez des sujets disparaitre, il ne seront pas détruits, uniquement déplacé Wink

Et pour la vie du forum, je compte bien moi aussi changer cela, je pense qu'on a assez dormi
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:16

quoi il a falut attendre le départ de vako pour qu'on revive, fallait le dire plus tot

ca fait du bien de ne pas se sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un grand ménage.... Empty
MessageSujet: Re: Faire un grand ménage....   Faire un grand ménage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un grand ménage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: