Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:03

A mon avis mon prochain perso j'vais aller faire un tour chez la palladium corporation, le culte du naar tout ça finalement je suis pas super branché. J'hésite aussi avec les elmériens, kraland et les rebelles. Arf difficile de faire un choix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:37

oui t'inquiète, c'est vraiment la province qui est nul. Ils ont atteint un point de non retour dans mon cas. Je retourne a Chapelle dans la province de Sakrista. Je laisse aussi tombé poour Naar etc...

L'ambiance est mauvaise, mais ne vous y fier pas, il y a presque 6000 joueurs et mis a part quelque cramé... c'est normalement bcp mieux.

Dans chapelle, on a un université dans le coin, donc si vous y venez, on pourra vous héberger et avoir vos études pas loin. Je vais aussi changer de personnage et Carla aussi. On repart dans notre cas, sur de nouvelle base. Il y a des limites a l'insulte et un jeu.. ca reste un jeu donc on doit s'y amuse forcément, nha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:44

Yop j'aurais bien joué avec vous, mais je suis pas très chaud pour me faire aider dans les jeux (c'est vrai sur empirium mais aussi ailleurs). J'aime bien découvrir par moi-même les choses, même si je galère plus, c'est plus drôle. Pis mon RP correspond plus au royaume de la banane j'ai l'impression ^^

C'est difficile de faire un choix en tout cas. Même explorateur, je sais toujours pas. Je changerais en tout cas ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:47

Oui enfin c'est comme tu le sens.

On va en reparler de toute facon nous (hollow, au4) et on verra.

Sauf que si je chane de RP, je ferai p-e aussi un explo, donc on se recroisera p-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:52

Perso étant de la Lexpagie c'est le délire la bas.

La famille Groove règne en maitre sur l'administration et c'est des gens sympas.

Y'en a un qui s'est fait mordre par un troll garou récemment (le gouverneur en plus!) et jsuis à l'auberge ou doit le tenir prisonnier avant de choper un remède, le délire je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 5:42

mdr lol
Ça l'air pas mal!

Nous notre gouverneur a finit par lâcher la patate... mais il gouverne notre ville maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:15

Ce qui est encore pire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:11

Selon moi, oui lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:31

C'est clair que c'est pas mieux... on pense quitter la ville, mais le monde bien que sympa est vachement moule.

Que ce soit en terme RP/HRP, je connais pas beaucoup d'être vivant (et oui pas seulement des hommes) qui se ferait pousser hors de son logis sans rien faire....

Il ne nous pousse pas dehors litéralement, mais un gars se fait catapulter comme ca a la tete de la province et pour appaiser, on le met le nomme bourmestre.. Ca ferait longtemps que j'aurais mordus!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:38

Sait dommage pareil !

Et, il y a tu quelqu'un qui connait le seigneur Orod'd'em, car il ma guérit de 3 points de vie, tout cas, je vous laisse, je répondrai plus tard, la je suis entrain de refiler mes comptes pour qu'ils soient sitter^^

Pour Kraland, je crois que je peux le mettre en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:01

Je le connais pas, mais ca arrive quand on est blessé de se faire guérir sans aucune raison. Certain ca leur permet d'avancer dans leur mission de carriere ou c'est pas simple gentilese,voir les deux.

Pour ton compte, tu peux le mettre en mode vacance et il y a une règle qui dit qu'on peut pas faire deux comptes kraland sur le meme ordi. Ils sont sévère sur cela, si tu te fais prendre, tu es effacé. Et il y a pas d'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:32

Bon j'ai recommecé un perso ailleurs dans la palladium et désolé de vous le dire, mais l'accueil est bien plus chaleureux pour les nouveaux là-bas ^^

J'suis même aller "gueuler" cash dans le forum parce qu'il y avait pas de boulot et j'ai reçu pleins de messages pour m'aider et me refiler direct du boulot.

Au moins on me menace pas de me lapider sur la place publique parce que je suis plus faible et parce que j'ai fait un pet de travers Razz

Le prenez pas mal, c'est pas contre vous qui m'avez aidé, mas contre les autres qui m'ont bien envoyé chier dès le début quand même dans l'EB.
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:48

te tracasse pas, moi aussi j'ai plein de menace pour le moment

mais je ne me tracasse pas pour venir me prendre moi (contrairement a toi) ils auront du mal et ca leur coutera cher

en plus je peux me permettre d'etre rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:25

T'inquiete Damo.. En fait, je suis en train de déménagé. Vraiment nul comme endroit... J'avais entendu dire plein de chose sur l'EB qui se sont toutes révélé fausse...

Cela dit, dans quel coin tu t'es installé en Palla ? Parce que nous on regarde pour se faire un petit truc commerciale et bon, on est pas encore totalement fixé sur le lieu. Bien qu'on regarde bcp pour Cap Kranaveral dans la province de Cap en CL.

Pour te dire combien jai aimé le trip Brun et Naariste, je suis en train de me faire un nouveau personnage qui sera ni l'un ni l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:40

Vive le capitalisme Damo!

T'es dans quelle province?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:52

En baie de Karénie à Orinia, tout au sud du palladium. L'ambiance à l'air bonne, la ville bien gérée et il semble qu'on fasse tout pour que j'y reste, au vu des différents kramail reçu me promettant richesse, gloire et conseils lol ^^

Ils sont même en train de se battre pour me récupérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:42

Mdr c'est intéressant ca!

Je vais rajouter ce lieu à ceux des potentiellement intéressant pour notre futur installation.

Avec notre dernière expérience, je suis assez ouvert!!!

Cette région a un peu de pétrole, manque cruellement de pierre et de bois. On pourrait donc se faire une petite fortune Wink
Et elle répond a nos besoins portuaire et l'ambiance semble bonne.

Jusqu'a maintenant, je regarde le coin dont a parlé Mc clem, la tienne, on m'a conseillé les Monts Niark, mais au vu de l'expérience du niarkalistan.. bof et il y a le Cap.

Mais meme si on s'installe pas dans le meme coin que vous, on pourrait voir a faire du commerce avec vous et vos futurs partenaire si vous avez des désirs pécuniers. On pourrait profiter chacun de notre côté de des contacts et se faire des tubes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:55

Enfin tu sais, c'est qu'une 1ere impression, j'y suis que depuis hier ^^

J'ai une question sinon.

J'ai l'impression que le jeux force à être sédentaire. J'avais choisi explorateur car j'avais envie de voyager à pied de ville en ville sans trop m'installer quelque-part, mais j'ai l'impression que c'est pas trop ce qu'on conseille de faire et que si on doit voyager c'est des trajets rapides et court que l'on fait généralement. A priori si je comprend un peu le jeux, le meilleure moyen de s'enrichir et progresser c'est de s'investir dans une ville et d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:53

Oui, c'est vrai, mais uniquement en partie.

Dans le sens que pour devenir vraiment riche, tu risque plus d'y arriver en t'installant dans un coin, avoir des commerce etc... Sauf que, dans notre cas, on souhaite faire un commerce de ville en ville, province en province justement parce que peu de personne sorte des villes.

J'ai eu beaucoup de commerce de ville et je peux te dire qu'ils sont souvent pas du tout rentable. Regarde les cartes, il y a parfois 20 habitants, mais il y a 4 auberge, trois garages, 4 forge d,armes etc... Pour soutenir autant de commerce, il faudrait bcp plus de population.

Sauf que justement, vu que le monde n'aime pas voyager dans le jeu. Je compte le faire pour venir avec des matières premiers pour leur vendre. Dans la province ou tu es, la ville produit 9 bois par semaines, ce qui donne 8 planches.

Coût de construction par niveau : (le terme maison peut s'appliquer a tous autres batiments)

Chantier Maison [Niveau 0]

Cabane [Niveau 1]
5 Planches

Maisonnette [Niveau 2]
10 Planches, 10 Briques, 5 Verres

Maison [Niveau 3]
15 Planches, 25 Briques, 15 Verres, 10 Métaux

Villa [Niveau 4]
25 Planches, 50 Briques, 25 Verres, 25 Métaux

Et la, je te montre uniquement pour la construction, mais le bois, la brique etc.. sert dans la conception de biens d'autres item. En gros, je vais leur vendre ce qu'ils ont besoins pour produire dans leur commerce et comme que je suis pret a voyager et qu'eux ils sont en pénurie... je compte faire la "piastre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:05

Pourquoi pas se retrouver un jur et fonder notre ville?

Comme la Famille Groove a fait en Lexpagie.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:14

Pourquoi pas!

On pourrait avoir vachement de poids si on était tous dans la même famille. J'y avais pas pensé, une bonne idée je trouve.

On pourrait devenir comme les grands famille style Rockfeller, Rothsild etc..

Le truc par exemple c'est que si je sais comment fonder des commerce, je sais pas du tout comment fonder une ville. On peut vraiment faire ca ?

Perso, ce que j'avais prévu partiellement a Cap Kranaveral c'est qu'il y a aucun fonctionnaire dans la ville. On pourrait facilement se présenter un de nous comme BM, tous voter pour lui et on se partage les autres postes.

Cap produit 500 unités d'or par semaine Wink

Sinon, je suis pas du tout contre tout idée Mac Very Happy

Et les autres, une famille, ca vous dirait ? On pourrait déja etre 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:14

Citation :
Et les autres, une famille, ca vous dirait ? On pourrait déja etre 5 ou 6.

Pourquoi pas mais faudrait qu'on se rencontre en RP dans le jeux dans ce cas et pas de façon HRP comme ça. Je privilégie le rapport RP perso
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:17

J'ai rien contre, on pourrait se faire une histoire familial solide.

Est-ce qu'on est tous des freres est soeur ou bien on a encore des parents par exemple.. Si oui, qui sont les enfants, les parents.. ou bien on a des liens de parentés plus loin genre cousin etc..

On pourrait se bâtir qque chose de bien. Je vais envoyer aussi dans un autre sujet le futur RP que je voulais faire. Vous pourrez me dire votre avis et bon, le nom pourrai bien sur etre a revoir si on fait une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 5:00

Finalement, le RP de personnage que je pensais faire au début va changer pour un autre. Je l'ai donc retiré du forum car j'ai longtemps réfléchis.

Donc, voilà ce que je propose pour les intéressé.

J'ai pensé faire un RP en s'inspirant de "La compagnie des Indes Orientales". L'organisation aurait pour siège social Cap à Cap Kranaveral, mais elle aurait des comptoirs un peu partout. L'organisation commerciale est déjà créer et je suis en train de mettre tous les bâtiment sous son nom. Elle se nomme La "Compagnie des Mers Cybermondial"

Pour le nom de famille, j'ai pensé au "DeCapais", l'histoire d'une famille de noble marchand qui a ses racines a Cap.

Pour faire partit du trip, on peut très bien imaginé que la famille a des racines éloignés et comme que l'objectif est d'avoir ces Comptoir partout. Rien n'empeche par exemple que qqun s'installe ailleurs et/ou aille un RP qui n'est pas celui d'un navigateur, mais d'un autre type. Comme dans les grandes familles de banquiers.. tous les membres n'étaient pas banquiers, certains étaient médecin, juge, notaire etc... Bref, vous me comprenez sûrement.

Pour la Compagnie, c'est évidemment une oranisation commerciale. Pour la famille, je pensais qu'on pourrait faire un organisation de type "Guilde". On pourrait ainsi rendre notre famille visible tous en permettant a d'autre de faire des activités propre.

Vous me direz ce que vous en pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:24

J'prefere ça perso, ce qui me permet de rester indépendant tout en ayant un lien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: