Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
+2
sarge
Hollowman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:23

Salut à tous,

Je serais absent à partir de ce jour jusqu'au 25-26 inclus. Je ne sais pas exactement quand je rentrerais.

Donc n'hésitez pas à envoyer des messages et à poster ici mais ne vous étonnez pas de mes réponses tardives.

Thot, j'ai bien ton message mais je te répondrais en rentrant Wink

Si vous parlez avec Apo, vous pourrez lui annoncer la bonne nouvelle pour lui aussi.

Apophis, pour ton problème avec le pyro reçu, voit un peu avec Max et tiens moi au courant. Je verrais à mon retour si je peux faire qqch.

Alors à tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Profitez-en bien (mais pas trop non plus. Avoir mal au crâne le lendemain, c'est moins drôle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:00

bonjours a tous

je vais etre absent quelque jours, je revien mercredi soir

bonne semaine

edit: je suis revenu xD
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:36

je vais encore m'absenter quelque jours

je pars demain et je revien pas avant dimanche 7, mais je vais pas etre tres dispo avant fin janvier

voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:35

Suis de retour. J'ai enfin récupéré une connection internet depuis mon déménagement. Je vais être un peu plus actif ce mois-ci car je prends un mois de repos (au niveau travaux dans la maison). Je vais pouvoir remettre un peu d'ordres dans mes textes qu'il me reste à écrire et à publier.

Je vais pouvoir travailler un peu plus pour la guérison d'Hollow. Dommage pour ceux qui s'étaient habitué à son silence et son absence Very Happy

Je vous réserve quelques surprises Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:15

Youpiiiii bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:01

trop bien, bon retours parmis nous hollow!

(je suis denouveau dispo maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:02

Pas mal, c'est la période des grands retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:13

lol, bon retour parmi nous aussi, un peu en retard, désolé
Smile Laughing

Sinon, moi, du 1er au 9 mars, je serai absent, je serai en vacance "pas trop loin de chez vous"^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:48

hum, quand tu dis pas trop loin de chez nous, c'est dur a dire. Tu as un Québécois/Canadien, Francais, belgque lol..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:58

Lotak a écrit:
hum, quand tu dis pas trop loin de chez nous, c'est dur a dire. Tu as un Québécois/Canadien, Francais, belgique lol..

lol, ba, j'ai viser pour la majorité vu qu'ils vivent pas mal tous en Europe à part de nous deux je crois^^dsl de pas avoir été assez précis lol!

Je vais en Angleterre^^Alors je serai environ 5000Km plus proche de vous (contraire pour Lotak^^ lol! ) à ce moment là Smile Alors sait pour sa que je dit "pas trop loin" ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:03

Pfff, l'Angleterre, je vous jure.....

Faut pas aller là, ils savent pas faire à bouffer et ils boivent petit !!!!

C'est chez nous qu'il faut venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:44

Wow chanceux !! Angletterre c'est génial! Tu y va pour le plaisir ou affaire ? Wink Tu as une idée de ce que tu veux aller visiter ?

Sinon, tu es du Québec ? Dans quel coin tu viens ?

Ils boivent peut-être petit, mais quand c'est à coup de Whisky, c'est normal de pas en prendre autant que del la bière lol
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:42

Pffff, même leurs bières sont light !!! Ils ne supportent pas l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:04

je confirme et j'ai fait des tages deboissons en autriche

la bas c'est une gorgée de bière avec un verres schnaps, une gorgée de bière un schnaps et ainsi de suite jusqu'a ce que l'un s'écroule

bon on se fait une soirée dégustation quand et ou??? pig
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:27

Euh le schnaps c'est allemand au4nord ^^ Je l'sais parce que ma soeur est allemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:37

autriche allemagne c'est le meme combat, j'ai jamais été en vacance en allemagne mais bien en autriche geek
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:21

au4nord a écrit:
autriche allemagne c'est le meme combat, j'ai jamais été en vacance en allemagne mais bien en autriche geek

Oups pardon je croyais que tu parlais de l'angleterre. Autant pour moi. Oui bien sûr autriche-allemagne, même combat ^^

Me souviens du mariage de ma soeur en allemagne. 50 invité. 400 litres de bières de bu. J'vous laisse faire le calcul sachant que y'avait les grand parents, les enfants et quelques personnes ne buvant pas grand chose ^^

J'avais 16 ans à l'époque et j'avais sur la fin fait un concours de schnaps avec des allumettes (c'était un jeux où il fallait deviner le nombre d'allumette caché dans une main. fallait boire autant de verre de schnaps qu'on se trompait de nombre d'allumette) avec des allemands de 2 fois mon âge et mon cousin. Bien sûr j'avais perdu. J'ai fini dans un état lamentable (comme tout le monde en fait d'ailleurs ^^). C'est aussi ce jour là que j'ai fumé mon 1er joint ^^ Rolling Eyes Ahlala y'a pas à dire les allemands, ils savent boire drunken

PS : par contre le schnaps c'est vraiment dégueulasse comme alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:13

loll parle moi de ca! Ca c'est savoir fêter!!! Ça devait être trippant à mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:36

J'ai fait pas mal de mariage (comme tout le monde) et je dois avouer que ce mariage en allemagne est sans doute le plus tripant que j'ai vécu. Même vu mon père pour la 1ere et unique fois de ma vie bourré ^^ (pour dire)

Un autre fait méga marquant de ce mariage c'est une coutume qu'ils ont en allemagne lors des mariages. C'était juste avant la fête plus intime à 50. Genre ce qui correspond au vin d'honneur en france après la messe.

Sauf que là ça se passe au milieu de la rue et tous les voisins doivent ramener de la vaisselle (porcelaine bas de gamme de préférence). Donc en gros t'as 300 personnes (tout le petit village quoi ^^) qui ramène chacun une vingtaine d'assiette. Et devinez ce qu'ils font avec ?

Il la jette dans la rue. Laughing Au bout de quelques heures (le temps que tout le monde vienne) t'as une montagne (et quand je dis montagne, si j'puvais vous montrer les photos, vous vous rendriez compte que c'est pas des blagues) de vaisselle cassé au milieu de la rue. Le plus tripant c'est quand t'as une camionnette entière remplie de vaisselle (y'avait même des chiottes entières) qui s'est ramené ^^

La coutume veut qu'ensuite cela soit les jeunes mariés qui doivent tout nettoyer ^^ Et personne doit les aider. Ma soeur rigolait pas trop, surtout sur la fin ^^ Z'ont mis 2 heures à coup de pelle pendant que tout le monde boit des coups dans la rue en les regardant ou en jettant encore plus de vaisselle ^^ De mémoire d'allemand du village, eux-même avaient jamais vus autant de vaisselle cassés. La raison est que la mère de mon beau frère est la maire du village donc forcément ^^

En plus c'était un mariage franco-allemand-espagnol avec paella géante (oui c'est compliqué y'a le père de mon beau-frère qui est espagnol), donc l'ambiance était assez sympa. Z'ont fait la Une du journal local d'ailleurs. (bon devait pas avoir grand chose d'autres à raconter ce jour là dans l'coin aussi peut être).

Rahlala c'était y'a 12 ans et ça reste un méga souvenir c'est clair... Pas près d'oublier la tête de ma soeur surtout quand le camion rempli de vaisselle s'est ramené. affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:42

Lotak a écrit:
Wow chanceux !! Angletterre c'est génial! Tu y va pour le plaisir ou affaire ? Wink Tu as une idée de ce que tu veux aller visiter ?

Sinon, tu es du Québec ? Dans quel coin tu viens ?

lol, j'y vais par plaisir avec ma famille !
On va juste aller à Londre vu que l'on sera là juste 8 jours environ, on ne peut pas parcourir vraiment le pays et il y a déjà assez de chose à visiter dans cette seul ville pour des lunes et des lunes^^ Pour les choses à visiter, bah, c'est les choses que tout le monde va voir en fait Smile (c'est mes parents qui se sont organisé de cela lol! ), je crois qu'ils ont acheté des passes, qui permette de prendre l'autobus et de visiter la plus part des choses avec, je sais plus, sait sa qu'il voulait faire si on allait en France, mais c'était trop cher pour rien comparé à l'Angleterre les billets d'avion pour se déplacer quelques Kms plus-bas^^ Mais bon, c'est à peu près sa, sa va être cool, j'ai hâte! Plus que 2 semaines environ!!
Sauf que sa va aller mal pour le traitement du tour étant donné que je pourrai juste le faire le vendredi vu que je part le samedi du lendemain, je vais devoir le faire à la vite faite lol!


Oui, je suis aussi Canadien^^ Je vis à Gatineau, en face d'Ottawa^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:45

Sinon, Damo, sa la l'air d'avoir vraiment été un très beau gros mariage !

Je plein la maire et son marie d'avoir eu a ramasser tout ramacer cela^^ lol! Sa doit être long en titi ramasser des aciettes en milles miettes^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:01

Hey Spartan, me prends pas pour un Franscillon, svp. Suis pas de cette rascaille-là commandée par un nabot jetsetiste Razz Razz Razz

Suis d'un pays qui connaît les mêmes difficultés que le Canada avec le Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:17

lol, d'accord Hallow^^

Oui, c'est vrai pour vous aussi il me semble.

Sauf que moi je ne suis pas pour la séparation du Québec face au Canada, je ne vois pas d'intérêt à ce faire un petit pays parce que l'on est "différent" ou je ne sais trop.

Je suis Canadien avant toute chose et le Canada est mon pays^^ Smile

Sauf que c'est pas le point de vue de tout le monde^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:37

Clair, que ca doit etre long a ramasser de la vaisselle cassé lol. Est-ce que tu as une idée de l'origine de cette tradition ? lol Voir si le couple résiste face à vent et marré Wink

8 Jours à Londre, c'est pas mal! Tu nous diras ça comment c'était!

Sinon, pour Hollow, je le trouve très bien moi leur Jetset Wink Il passe bien à la télévision et il a un sacré caractère. C'est plus amusant un peu que Harper. On a eu Jean Chrétient qu'on pouvait rire dans le temps. À la bonne époque.

Sinon, moi je suis né et vécu dans la Ville de Québec. J'ai déménagé cette été (fin Juin) à Hull justement. C'est amusant car je part d'une "capitale national" à une autre. C'est comme cela que s'apelle la ville de Québec. Perso, quand j'étais plus jeune, je pensais un peu comme mes profs et amis et j'étais plutot pour la séparation. Bha, on nous présente toujours les anglo comme des méchants qui profite de nous et qu'on est un peuple avec presque la chaîne au pied. Dans les faits, si les "méchant" anglais ne serait pas là, on croulerait sous le poids des problème économique.

Donc, quand j'ai commencé a penser par moi-même, j'étais plus du tout séparatiste. Surtout quand je me suis mis aussi a ouvrir des livres d'histoire par moi-meme pour constater que la vérité était beaucoup plus complexe que nos petit livre stupide qu'on nous présentais. Les anglais, on été des conquérant qui sont devenu rapidement des partenaires et qui ont plutot contribué à notre développement. Surtout que l'éducation était pratiquement inexistante dans la colonie. D'ailleurs, certaine de nos expression commme "moé" ou "toé" qu'on a gardé provient du francais qui était parlé a la cours de France à cette époque, mais la coupure a faire qu'on a gardé et pas eux lol.

Et puis maintenant, on continu a mettre bien des choses sur le dos du Canada anglais, pourtant, bien des problemes proviennent bien plus de notre vie de Cigale. Je pense que certains ont surtout besoins d'un bouc émissaire facile pour justifier leur propre manque d'intelligence p-e.. S'il y en a qui pourrait bien nous mettre des trucs sur le dos, c'est bien eux avec le foutage de merde politique qu'on a creer lol

Gatineau permet de voir les deux cotés de la médaille je pense. Quand je vais a Ottawa avec mon anglais approximatif, on constate que le monde est assez gentil et que Ottawa, c'est une sapristie de belle ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:53

Ah, tu vient de la ville de Québec Lotak! J'aime bien cette ville avec ces belles vielles structure des époques passés, que d'histoire on y retrouve!!

(je suis passionné de l'histoire^^)

lol, ben enfaitte je vis aussi dans le secteur Hull, dans le Plateau. C'est là qu'il y a le Star Cité si tu est déjà passé par là^^

Ben en fait, moi aussi, les profs sont pas mal tous souverainistes habituellement, et ils ne se gènent vraiment pas de dire ce qu'il en pense, quant j'étais au secondaire en tout cas, et parfois ils chialaient contre les fédéralistes, tk, sa ma assez équoeuré, et surtout que leur technique marche pour rendre le monde souverainiste je trouve. C'est vriament "sale" de leur part d'amadouer les jeunes de cette facon.

En tout cas, j'ai le même point de vue que toi pour cela^^

lol, oui, c'est un bon emplacement à la frontière de la capitale du pays la ville de Gatineau, sa l'aide aussi pour pratiqué son Anglais^^ Et sa l'aide si tu va aussi avoir un travail ailleur qu'au Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: