Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:15

lol, d'accord, donc l'on est frère^^


lol, ben j'ai des problèmes avec mon personnage, dès que je fais une action pour remonter mon moral ou nourriture ou autre truc du genre, il fait des truc bizzare, mais c'est que je peux plus monter mes trucs sans qu'il tombe dans le coma, qu'il s'auto-mutilie, ou qu'il attrappe des maladies^^

Là j'ai sa:

CHA 1 Nour. 5
GES 1 Forme 31
INT 1 Moral 2
Va falloir que j'essaie d'aller dans une auberge me nourrir, dormir, écouté la télé ou autre truc, sauf que sa va être tof de tout remonter pour ne pas que quand j'en remonte un, l'autre descend à 0.

Mais je viens de penser à quelque chose, il n'y a pas de "bouf" dans la prison, et si j'essais d'en créer, mon moral va descendre à 0, donc je vais tomber pour la Xième fois dans le coma, et je vais perdre mes derniers pts de nourriture, tk, je ne sais trop comment je vais faire pour m'en sortir^^

Sa ne me dérange pas si une petite place pour dormir est disponible dans votre maison, sa sera apprécié^^


sinon, l'ordre du jour bizzare d'EMpiRiuM pour cette semaine c'est sa:

Vous avez donné l'ordre à votre flotte 5549 - Station Bellatores II [CSNU] d'utiliser le portail de la planète 928.
Malheureusement, l'incompétence de certains des techniciens et des pilotes ont eu de facheuses conséquences :
- Le portail a explosé, il est désormais totalement inutilisable.
- L'explosion du Portail a été ressentie sur toute la planète : une partie des défenses a été tuée.
- Le vaisseau portaillé a été dévié. Il se trouve désormais en 81/62.


Je crois que j'ai perdu 10k droides, 20k soldats, et un portail tout neuf d'à peine 5 tours^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:03

Dit moi dans quel prison tu es, je vais aller te porter de la bouffe que tu pourras consommer. Je t'apporterais des gateaux(+5 nour +10 moral) et des rations de survie(+20 nourriture). À ta sortie de prison, je te donnerai une clef de notre maison, tu va gagner 8 Forme et 4 moral par 2hrs de sommeils (me semble que c'est environ ça)

La gestion des ces 3 caractéristique sont importantes. Perso, dans une auberge, je mange toujours soit le repas de viande ou de poisson (+20 nour et +10 moral) pour environ 20-25 cc. Tu as les gateaux qui nourrit moins, mais sont utile pour monter uniquement le moral. Entre 8 et 15 cc.

Pour la forme, il faut dormir dans un lieux ayant un maximum de confort (niveau de la maison, meuble, télévision, tableau etc)

Dormir dehors est dangereux, tu peux te faire attaquer, attraper des maladies et meme chose si tu mange mal. En prison.. évite de prendre la Tembrouille et de dormir.. TU va attraper pleins de cochonneries... Évite aussi de ramasser ton savon si tu l'échape dans la douche... enfin..

Quant a aller en prison, autant faire comme Heracles apres avoir piqué plus de 1000 cc que parce qu'on a arraché un arbre ou une fleur lolll.

J'ai oublié de te dire aussi, quand tu me posais des questions pour les combats. Il y a dans certaines villes des Arenes aussi qui permettent des combats légal entre PJ. Mais au début, tu es mieux de monter de niveau.

Perso, j'ai pour 40% de points de stage a faire pour etre niveau 2. Cela va se faire bien vite a coup de 3 à 4% par jours. Il me manque 3 PA et les points de missions j'ai déja 13/50. Ca devrait donc aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:30

Je suis dans la Prison La Grande Tambouille (Niveau 2), c'est à la Cité Portuaire en province Cap. (il me reste [3 jours - sûreté 0 jour] de prison à faire, donc je risque de me retrouver à 0 partout avant de sortir^^)

lool, d'Accord, je ne fais plus aucun geste dans la prison pour éviter d'autres trucs qui pourrait m'arriver^^


Je te remercie de venir m'aidé, je te donnerai 400cc pour te remercier, car avec la bouff, le déplacement dont tu pourrais te passer pour venir m'aider et faire tes petites affaires, je dois bien te donner la moindre des choses que j'ai.^^
Sauf que j'ai quelque chose à te dire à propos de sa, sait que j'ai attrapper la maladie "dépression", alors je peux avoir un maximum de 25 de moral, je devrais-tu dépencer 1 PA pour me guérir ? Ou payer 200cc pour une pillule ?


D'accord, je monterai aussi mon niveau pour m'améliorer dès que j'en serai capable^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:05

Si tu ne bouge pas, ta forme, ton moral et ta nourriture ne bouge pas. On utilise un de chaque point par une heure d'actions. Donc, mieux tu gère la facon dont tu les gagnes, plus tu as du temps pour toi.

Donc, je sais que c'est emmerdant, mais tu es mieux de rien faire dans la prison et attendre a ta sortie. Tu auras 48hrs au moins. De mon côté, je te donnerai de la bouffe a la prochaine fois qu'on va récupérer du crédit temps car la j'en ai plus.

Sinon, de rien de mon aide et elle est gratuite, On est une famille et tout et c,est normal qu'on s'aide. Donc, pour tes 400 cc, tu es mieux de un, les garder pour faire 8 stages dans une école de Cap Kranaveral et de t'acheter une pillule.

Les PAs ne servent qu'a monter de niveau, monter une caractérisque (force, charisme etc) et a acquérir de dons spéciaux (intelligence supérieur etc...) Jamais, au grand jamais on doit l'utiliser pour guérir une maladie ou autre... 200 cc, dis toi que c'est rien dans ce jeu quand avec 5 hrs de UT, j'ai pu amasser 1000 cc. 200 cc.. c'est au pire 16hrs de travail dans la mine d'or. Tandis qu'un PA, c'est une semaine d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:15

lol spartan, tu accumules les galères sérieux. Moi je descend jamais en-dessous de 50 en moral-forme-nourriture

Là je viens d'empocher un contrat de 700P$ pour une livraison de pétrole tout frais payé (camion + mise de départ) et on me propose de le refaire chaque semaine. Cool je vais presque gagner le salaire d'un bourgmestre sans en foutre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

D'accord, et bien je ne ferai donc aucune action dans la prison jusqu'au jour X.

Je vais acheter une pellule pour me guérir comme tu me l'a expliquer, mais je vais te donner le reste de l'argent quand même qu'il me restera, de toute façon c'est ma faute et sait moi qui a été "con" en voulant voir ce que sa faisait si je déracinais un arbre. Si je refais un truc illégal, je le ferai juste si je suis sure de mon coup et pas dans notre Empire^^


lol, sait bien sa Damo, je vais essayé de t'émiter dans des points de forme, nouriture, etc^^
Moi je me risquait jusqu'à 25-40 parfois dans ces 3 trucs, mais bon, là, j'ai pas vraiment les moyens de me nourrir loger et amuser^^

Sinon, c'est super je trouve pour les contrats que tu fait !!! Je suis bien content pour toi sérieusement, je trouve que c'est de super bon contrat ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:26

Pas chez moi tes trucs illégaux svp, pas kan je suis commissaire!

sinon damien tu réponds au message IG?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:40

Voilà c fait j't'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:04

LordMacclem a écrit:
Pas chez moi tes trucs illégaux svp, pas kan je suis commissaire!

C'est lequel ton Empire ???lool lol!

mais bon, j'ai dit "si je refais", je ne prévois pas faire de chose d'illégal, mais on ne sait jamais ce que nous réservera l'avenir, alors sa serait un mensonge si je dis que je n'en ferai pas^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:49

DamonYa a écrit:
Là je viens d'empocher un contrat de 700P$ pour une livraison de pétrole tout frais payé (camion + mise de départ) et on me propose de le refaire chaque semaine. Cool je vais presque gagner le salaire d'un bourgmestre sans en foutre une ^^

Pas mal ça! J'ai remarqué aussi que plus on va vers le sud, plus le pétrole se vend chère. Je pense aller racheter du pétrole bientot aussi. On risque d'avoir vendus nos 40 barils assez rapidement si cela continu lol.

Sinon Spartan, effectivement, viser 50 partout est une bonne idée. Perso, je me permet un peu moins, mais c'est pas a conseiller, surtout quand on a pas un rond. Et me donner 400 cc pour te donner quelque tartes et ration.. c'est chère payé. C'est déja bcp si cette aide me coute plus de 50 cc. Tu m'aideras plutot quand tu en auras les moyens lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:15

Lotak a écrit:
Sinon Spartan, effectivement, viser 50 partout est une bonne idée. Perso, je me permet un peu moins, mais c'est pas a conseiller, surtout quand on a pas un rond. Et me donner 400 cc pour te donner quelque tartes et ration.. c'est chère payé. C'est déja bcp si cette aide me coute plus de 50 cc. Tu m'aideras plutot quand tu en auras les moyens lol Wink

lol, d'accord^^ Il en sera donc ainsi Wink

Mettons que étant donné que l'on est de la "même famille", on s'entraidera lorsque l'on en aura de besoin bien évidemment^^

Sinon, si vous avez de besoin d'aide pour vos barils de pétrole, et que je suis le moindrement capable de bouger, je suis dispo si vous avez de besoin d'aide pour transporter ou autre chose^^


J'ai une question à propos du jeu. Normalement, lorsque tu te créer un magasin, est-ce que tu fait souvent de l'argent si tu mets les prix les moins cher de ta ville et que tu as le moindrement du stock ? (moi je voudrais créer une armurerie à Cap Kranaveral)
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:36

Pour l'aide t'inquiète, dit moi seulement quand tu devras sortir de tole et je m'arrangerai pour avoir ce qu'il te faut avant ta sortie.

Pour le magasin, effectivement le prix est important et la quantité. Je te dirais que tu dois trouver un équilibre entre les deux. Offrir 10 balles par semaines a 5 cc plus bas que les autres alors que tu pourrais en offrir 100 balles par semaines pour un prix 5 cc plus élevés que les atures, mais que le marché est là... Bref, faut voir a cela, mais je te cacherai que c'est pas évident. De plus, si tu fesais une armurerie, je serais le premier a t'acheter pas mal de stock pour la famille, la compagnie et p-e bientot la ville. Si tu veux avoir le droit de construire, tu dois contacter la gouverneure de la province et lui demande un permis de construction. La gouverneure est Fantomes D'A Ectasy,
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:44

D'accord, au faite, à chaque fois que l'on récupère 24H de plus dans le jeu, la forme et tout sa sa descends. La j'ai:
CHA 1 Nour. 0
GES 1 Forme 23
INT 1 Moral 0

Mais sa dit pas encore que je suis dans le Coma, bizarre.

O.K. pour l'armurerie, merci beaucoup de ces informations et de la comparaison avec les "balles", c'est bien indicatif ! (cool, je risque déjà d'avoir un premier acheteur^^) Wink

Ah, d'accord, je ne savais pas qu'il fallait demander un permis au gouverneur de la province, je croyais que sa devait être au chef de la ville, tk, merci de me l'avoir dit, sinon j'aurais pas envoyé ma demande de construction à la bonne personne^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:32

Arf pas de bol j'ai pas fait gaffe et suis tombé en panne d'essence. J'ai fais la connerie de sortir du véhicule pour acheter de l'essence, sauf que comme le camion était pas à moi je pouvais plus y rentrer de nouveau grmblllll

Bref je suis comme un con à l'autre bout du cybermonde avec mon camion mes marchandises et je peux rien faire. Un peu comme si j'avais oublié mes clefs à l'intérieur. C'est mal foutu franchement, je suis juste parti à pied acheter de l'essence à la case d'à coté. Grrrrrmbllll
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:24

Besoin d'aide damien?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:51

Arf c'est bon j'ai dû demander au propriétaire du camion de prendre l'avion pour me le refiler. Ca la fout mal.

Mais m'est arrivé encore un truc. Suis tombé dans le coma suite à une attaque en pays rebelle. On m'a encore rien volé heureusement mais vivement la MAJ de ce soir que je puisse dormir et revenir avec mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:40

Spartan :
Oui, c'est normal que tes points baisses. J'ai remarqué hier soir que la CL avait changé de régime carcéral.

Citation :
RÉGIME CARCÉRAL

Il y a 4 régimes différents (c'est le Ministre de la Justice qui décide celui qui a cours dans son Empire) :

1. normal: le prisonnier passe tranquillement son temps en prison, il conserve ses 24 heures et peut agir à sa guise (dormir, préparer de la tambouille...). Le prisonnier perd 2 points de Moral par jour.
2. travaux forcés: le prisonnier est obligé de travailler pendant 8 heures sans aucun gain, le reste du temps (16 heures) pouvant être passés à sa guise. La ville récolte 2 UE par prisonnier (sauf si coma). Le prisonnier perd 4 points de Moral, Forme et Nourriture par jour.
3. esclavage: le prisonnier est obligé de travailler pendant 16 heures sans aucun gain, le reste du temps (8 heures) pouvant être passés à sa guise. La ville récolte 4 UE par prisonnier (sauf si coma). Le prisonnier perd 8 points de Moral, Forme et Nourriture par jour.
4. enfer: le prisonnier est obligé de travailler pendant 20 heures sans aucun gain, le reste du temps (4 heures) pouvant être passés à sa guise. La ville récolte 5 UE par prisonnier (sauf si coma). Le prisonnier perd 10 points de Moral, Forme et Nourriture par jour.

La CL a celui de "esclavage". Tu dois donc travailler pendant 16hrs par jour pour le gouvernement... Ce qui très dur.. j'ai connu enfer en EB et j'étais niv 4 dans le temps et j'ai sortit de là en morceau. Donc niveau 0 en escalvage... Bref, quand tu sortiras, dit le moi, je vais aller te ramasser au sol pour t'apporter dans un lieu ou dormir et manger en sécurité.

Damon : Whoa!! lol. Je te conseille de jamais quitter ton camion. Le vole d'un machin qui vaut 4000 plus la marchandises, ca pourrait être alléchant pour les voleurs. Si tu as besoins d'aide aussi hésite pas, dépendant de la distance qui nous sépare. D'après moi on t'a envoyer chercher du pétrole dans le coin de mystisie ou un truc du genre.. Bref, j'envois meme pas mes ennemis dans ce coin la. Et j'évites personnellement, sauf quand je commandais l'armée de la CL....700 pour se faire envoyer en zone de guerre... Tu me fais penser a Heracles qui avait gagné 5000 pour aller kidnapper un ministre d'une autre nation. Rentable, payant.. si tu reviens en un seul morceau... Bha, c'est la "prime" de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:01

Y'en a pour 6000 de marchandises et j'suis dans le coma. Arghhh je prie je prie pour qu'on me vole rien jusqu'à la maj de ce soir. En plus j'ai une grosse soirée ce soir, donc je pourrais pas joué avant demain.

EDIT :

Ah bah tiens, voilà ça pas loupé :

Citation :
05/04 (16:58) Un voleur vous a dérobé 7 Pétroles. Le voleur n'a pas été repéré.
05/04 (16:58) Sir Achenar vous a libéré.
05/04 (16:57) Sir Achenar vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
05/04 (16:57) Suite à votre capture, votre véhicule (Camion) est abandonné sur place.

J'suis dans la merde. Personne pour m'aider ? Je suis en plaine irradiée, limite bauhaus, à 4 régions du cap c'est pas loin.

J'ai perdu pas mal là 7 pétroles, mais ça pourrait être pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:27

Arf, d'accord, l'esclavage, c'est pas très démocratique^^

Je te préviens donc lorsque je serai sortit de prison pour que tu viennes me ramasser à la petite cueillière^^


Aye aye aye, sa va de mal en pire ce qui t'arrive Damo ! pale Shocked scratch
En plus qu'il t'enlève, tu t'est fait voler une partie de ta marchandise, en plus de ton camion qui reste là, argh, sa fait mal sa ! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:52

lol ça m'apprendra. J'ai fait des erreurs de débutant, mais je savais pas du tout à quoi m'attendre, donc je me suis mal préparé.

Ce qui me fait chier, c'est pour les personnes qui m'ont donné leur confiance en me filant les fonds et le camion. Si je reviens les mains vides, ça va pas le faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:36

Faudrait que tu contactes Heraclès, s'il ne t'a pas déja contacté. Il est dans le coin et il pourra t'aider, quitte a cogner des tetes s'il le faut.

Faut seulement espérer que le camion va rester la, sinon, la perte de 7 barils... on peut toujours éponger avec nos propres barils, mais cest sur que ce sera pas le voyage le plus rentable de la famille DeCapaise lol
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:13

Laissez tombé je verrais ça demain, là faut que j'y aille. Tanpis. On apprend de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 3:55

Au faite, Lotak, tu viendra me chercher demain à la prison si tu peux, il me reste 1 journée à faire, donc à partir de demain soir à 7h00 environ, je devrais être libre. Wink Smile cheers

Mais bon, disons qu'il ne restera que 7 de forme sur lui, alors il ne tiendra vraiment pas fort^^ pale Crying or Very sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:50

pour damo, j'ai pris le chamin mais j'ai rencontrer une drole de bete en chemin qui m'a pris pas mal de temps donc je ne sais plus avancer
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:05

Donne un peu mieux ta position damo, je pourrais voir si nos agents de Lexpagie sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: