Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:30

C'est que vous me donnez presque envie d'essayer, mais bon l'empire brun, le chaos, les mêchant ça me tente pas trop perso. C'est quoi votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:03

lol, ouais, ben après que les squelettes m'ont fait bobo, il fallait que j'aye mangé quelque chose pour côté nourriture, alors je suis aller manger de la viande dans son auberge (Au4) et puis j'ai planqué mon perso dans une de ces chambres par la suite^^

Sinon, la je me suis acheté un comprimé pour ma maladie que les squelette m'avait transmis, je ne l'ai donc plus, mais sa ma 200 MO, assez cher pour mon niveau^^ Après y a fallu que je paye une "p*osti*ué" pour le moral de mon perso qui tombait à plat, mais je me suis fait avoir je crois, car je suis tombé sur une télévision dans un hôtel après et sa ma remonté de 19 point de moral étant donné que j'ai "regardé une bonne émission" selon ce qui était écrit^^ J'ai aussi travaillé un peu, mais avec tout sa, il me semble qu'il me reste juste 1 MO de trésor^^ lol! Y fait dure Spartan^^ lol!


D'accord pour les créatures pouvant être "domestiqué", sait très intéressant, surtout si j'envisage explorateur^^


D'accord pour le vole, je m'essayerai plus tard hors de ne notre Empire lorsque je serai plus fort armé pour pas me faire tué tout de suite en sortant du village par deux zigotos pas rapport qui m'attendrait pour le plaisir de battre le premier passant de la journée de nouveau^^


Super bon au faite pour tes voles, 4000 Mo à vous deux, vous pouvez vous acheter un tank, bombardier ou autre truc cher à ce prix là^^


Au faite, comment avez vous faite pour construire des bâtiments tels que Auberge, garage, etc. Est-ce que vous avez du aller à l'hôtel de ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:42

loll t'inquiete Damo, si tu comprennais la doctrine brune avec le culte de Naar, tu verrais que faire le Mal, c,est ce qu'il y a de bien à faire dans le monde Wink

Sinon, je vois que Spartan vit de grande aventures déja lol

C,est clair que tu commence avec des coup dur, mais bon, tu va voir, perso ca m'a prit pas mal de temps avant de comprendre et je découvre encore des trucs. C,est un jeu tres riches.

Sinon, pour les batiment, le mieux est de demander un droit de construction au Bourmestre, mais si j'etais toi, j'attendrais une semaine ou deux. Le temps qu'on face notre coup d'état et qu'on se débarasse du gouvernement. Apres, tu verras un bourmestre qui dira certainement oui a ta demande et avec un grand sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:44

lol, oui, Les petites aventures à Spartan lol

C'est un jeu très riche aussi je trouve, et j'aime bien cela!!

Pour votre coup d'état, c'est contre le "boss" de la ville que vous le faite ??
comment y faut faire sa ??!? lol, je suis curieux^^

Dacodac pour les constructions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:16

Hehe pour le coup d'état, on doit d'abord régler nos premier problème qui est Gerberpourpe. Un démon qui a créer une faille démoniaque dans la province. Ce qui explique p-e que tu as tombé sur des squelette. en fait il a une armée de plus de 150 squelette, une liche et d'autres troupes qu'on connait pas.

Grace a un rituel on est en train de faire le grand ménage de ses troupes et certaines d'entre elles nous on rejoins. Le seul vrai démon a etre un dieu est Naar Wink

Sinon, tu as deux pallier de gouvernement dans une province, tu as le bourmestre au niveau de la ville (un maire) et tu as le gouverneur qui dirige la province. C'est que notre provinc est particuliere dans l'empire, elle est autonome, ce qui veut dire que nous ne dépendons pas du troisième pillier qui est l'impératrice dans notre cas. Sauf que cotnre la perte de cette autonomie, on va recevoir l'aide de l,armée de celle-ci pour botter les fesse du gouverneur.

Pour faire un coup d'état, on doit trouver les fonctionnaires, dans notre cas ils sont 2 encore en place. On doit donc les trouver et les capturer et renommer un nouveau gouverneur. Ce sera une formalité dans notre cas car on a bcp plus de forces que le type Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:40

lol, d'accord pour ton démon et sa faille démoniaque, et c'est un méchant virtuelle ou c'est un vrai joueur ??? Smile

À, en parlant de rituelle, sait quoi le nexus ?? Car il me semble qu'il est écrit parfois qu'un joueur à bougé ce truc, mais je sais pas c'est quoi^^

Ah bon, tu peut recevoir l'aide de l'armée, spéciale lol, mais sait cool s'ils peuvent t'aider à faire le coup d'éclat^^

Capturer les fonctionnaires, lol, je savais pas que l'on pouvait faire des otages dans ce jeu-là^^ Sauf qu'ils ne devront pas être trop bien planqué dans leur baraque j'imagine pour les capturer !?!


Je viens de remarquer quelque chose, hier, j'avais acheter un comprimé contre la putréfaction et la maladie était partie, mais là, elle est revenue, c'est temporaire l'effet du médicament ?? (c'est "chian" si oui, sa ma coûté 200 MO pour rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:37

C'est un vria rituel et il se fait avec des animateurs puisque gerbe truc est un PNJ. Tous les autres par exemple sont des PJ. SI tu veux suivre le déroulement de ta province. Tu as la partie forum pour cela. C"est la qu'une bonne partie d el'action se déroule.

Le nexus, c'est pour les sorcier et les magicien surtout. Quand on le déplace, on obtient plus de chance de réussir dans certaines écoles de magie versus des malus pour les autres. Ainsi quand le nexus est en nécromancie, j'ai des bonus pour la démologie et l'élémentarisme etc. C'est un outil en changement permanent et parfois il revient a son équilibre. Les sorciers tentent d'utliser le nexus pour augmenter leur pouvoir et les magiciens tentent de le mettre au maximum à l'équilibre.

L'arme va pouvoir nous aider avec leur grand moyen financier et le grand nombre de soldats qu'ils peuvent recruter. Il y a de tres nombreuses personne dans une armée. TU as les sergent des différente ville, les capitaines de chacune des provinces et finalement, les généraux qui dépendent du ministre de la guerre. Tous ce bon monde peuvent recruter des soldats et des clones PNJ qui les suivent partout pour accomplir leur prérogative Very Happy

Dans ce jeu.. tu peux faire tous ce que tu veux lol Wink Des otages ca arrive de temps en temps. Ils peuvent se planquer dans leur maison, mais on peut entrer dans la maison et forcer la serrure etc.. Quitte a mettre des bombe... crocheter la serrure.. on peut le faire par magie aussi... on peut simplement poster des gardes devant sa porte et attendre qu'il est le malheur de sortir etc...

Pour la maladie, cest que tu as du la contracter a nouveau. Pour savoir comment. je te conseille de lire ton rapport qui est juste a la droite du petit rond que je te parlait "cybermonde". Il climote enrouge d'ailleurs pour te dire quand il y a du nouveau sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:09

Bon allez j'me suis inscrit sur kraland pour pas mourir bête ^^

Je me suis fait un Guide. Il se nomme Eb. Empire brun, nécropolis-sur-mer
Mais j'vous préviens, je serais assez indépendant. J'espère qu'on est pas coincé à vie dans un empire. J'compte explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:05

Nope, tu fais ce que tu veux.

Regarde nous. Au départ, on est de la Confédération Libre et on vient s'installer ici et on va se naturaliser Brun Laughing Laughing

Pour notre Patrie, on va être considéré comme des traîtres. Mais vu que notre nouvelle Patrie, c'est l'EB. On s'en fiche un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:26

Ah bah c'est cool alors. Bon par contre me suis inscrit ce matin et on a toujours pas activé mon compte.

Citation :
Mais vu que notre nouvelle Patrie, c'est l'EB

Euh j'ai pas compris ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:32

EB = Empire Brun
CL = Confédération Libre

Sinon pour le compte, ça peut prendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:36

Ah bah je me suis nommé Eb et je l'ai pas fait exprès juré ^^ Je me nommais déjà Eb sur fractal lol

bon sinon tu répond pas aux questions sur les autres topics hollow

Citation :
Sinon pour le compte, ça peut prendre quelques jours.

C con j'avais du temps et que ça à faire ce WE. Font chier
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:01

Hehe un nouvel adepte Wink

Hésite pas a poser des questions toi aussi. J'suis pas mal sur que tu va vachement apprécier Very Happy

Clair que c,est dommage pour le délai, mais bon, vu la crise, tu aurais p-e été attaqué comme Spartan et aurait fait un petit sommeil, attrapé des maladies loll

Parfois c'est assez rapide quand meme. Faut dire que c,est un jeu ou tu as 8 empires avec 6 à 800 personnes par empire, donc ca doit faire pas mal de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:11

Voilà mon perso a été validé, je suis chez toi ma petite carla ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:40

pffff vive le capitalisme!
A mort l'Empire Brun!

Oh merde, je serai diplomate moi?


Euh, vive la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:35

Cool, finalement, ton activation va avoir été rapide Wink

Macclem, tu es dans quel empire, la palla ou quoi ?? parce que si c'est le cas loll, je suis mieux de te dire tout de suite que la palla et l'EB sont amis main dans la mains. Meme qu'en période de guerre, il y aurait des brun qui devienne palla pour diriger les troupes pour entrer par la suite au bercaile. Et je dis pas le nombre de fois que l'EB a été portée au secours de la palla qui avait décidé d'avoir ce que l'argent ne pouvait pas acheter lol.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:08

ok, merci pou les infos Lotak !!

Je vais aller voir pour la maladie, car c'est vraiment poche quel soit revenu je trouve^^

Cool que tu (Damo) est commencé à jouer aussi à ce jeu en passant^^ Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:31

Putain impossible de trouver du boulot dans ce satané bled.

EDIT : bon ça y est j'ai travaillé, j'ai dormi et j'ai mangé. Résultat, des courses, j'ai perdu de l'argent et perdu quand même des points dans un peu tout. Pas très lucratif tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:18

Oui Damo, tu as une partit des raisons qui font qu'on veut mettre la tete du gouverneur sur le haut d'un pique.

Notre premiere mission contre les démon tire à sa faim, la prochaine étape va justement de s'occuper du BM et du gouverneur et là, il y aura du travail partit.

Pour le moment, la seul facon de trouver du travail est dans l''auberge Necro bar... ou sinon tu as la possibilité d'aller a Léprosie, qui est une ville a environ 3hrs de marche ou 4hrs.. sauf que la bas, tu as un gouvernement encore en place donc tu trouverra assurement du travail.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:25

Pas mis longtemps à comprendre que le coin où vous m'avez demandé de venir c'était trouland perdu. Pas de boulot et rien à y gagner Laughing
Salaire de 8 MO quand la moyenne est de 50, faut pas se foutre de la gueule du monde. J'peux aller gueuler sur le forum dites ? Laughing


Bon à peine sorti de la ville que je me suis fait agressé par un batard des géant des montagnes et 2 rapaces téméraires.

Bilan : coma.

Pffff ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:03

ha oui... vraiment vous pouvez aussi voyager entre les deux villes par train... cest plus sécuritaire.

Sinon, tenter de voyager a plusieurs, genre spartan et toi avec un garde du corps.. mais dison qu'un géant.. cest pire qu'un squelette lol

Pour les salaires, les écart sont normal. Comme moi dans ma boutique, j'offre 10 MO par UT.. C'est que je fais surtout du travail artisanal. Quand tu as qu'une ou deux boutique, cest facile de travailler pour toi et offrir un produit. Mais quand tu as bcp de chemin, un grand nombre de commerce, la tu peux te permettre davori des employés.

Sauf que dit toi que Nécropolis, cest vraiment loin detre un trou. C'est la deuxieme plus grande ville des provinces autonome de Naar qui a pour capital Léprosie. Le truc cest que le gouverneur voulait fermer notre ville. Une autre des raisons qui fait que sa tete va etre sur un pique.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:09

Je suis à léprosie : Hôtel Chez Sodome et Gomorrhe et plus de crédit temps. Voilà. Je rencontre d'ailleurs enfin des gens. J'pense que je vais rester un temps dans cette ville, y'a l'air d'y avoir de meilleures salaires et plus de choses à faire.

Citation :
Le truc cest que le gouverneur voulait fermer notre ville. Une autre des raisons qui fait que sa tete va etre sur un pique.

Oui j'ai cru comprendre ça en allant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:18

D'ailleurs, ce serait pas une mauvaise idée de vous faire connaitre sur le forum de la province. Vous pourrez plus facilement vous intégrer et éviter les évènements regrettable envers les étrangers. lol!

C,est la meilleur facon de voir comment fonctionne ce monde.

Aussi aller voir la carte cybermondiale, vous verrez que l'EB est presque partout maintenant et que la guerre n'a fait que renforcir les richesses de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:34

Bon j'ai quelques questions

J'ai pris Guide comme carrière de base, pour aller avec mon style cowboy. En carrière avancé, là je sais vraiment pas quoi choisir. Peut être explorateur, mais je me demande si après dans le jeux c utile, j'aimerais bien posséder un commerce à moi aussi plus tard et pas toujours me balader ^^ Ou espion ou diplomate ou même missionnaire. Arghhh je sais pas...

Pareil pour dépenser mes PA, je sais pas dans quoi les dépenser, pour l'instant j'ai utilisé 5 points dans combat main nue (je suis à 10%) et 5 pts dans survie (10%) pour le reste je sais pas, pis peut être utiliser mes PA dans autre chose que des compétences. Bref help
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:31

Tu as utilisé des PA pour augmenter les pourcentages ...Razz

Pour faire cela, il faut aller suivre des stages dans une école. Les PAs sont tres tres rare, tu en gagne un ou deux seulement par semaine. Je te conseille de jamais refaire cela.

Pour tenir un commerce, je dois te dire que la carriere a peu ou pas d'importance. Le Négociant a un bonus, mais il est tellement nul dans d'autres compétences... que bon, ca dépend vraiment si tu voudrais faire que des magasins.

Explorateur c'est un peu la continuité du guide, tu as des compétences intéresssante de combat, de dressage de montres et de création de nourriture. J'ai déja fait cette carrière et c'est bien.

Diplomate encore la, c'est une autre facon de jouer, plutot utile si tu compte avoir surtout des postes de fonctionnaire dans le gouvernement. Tu as des bonus pour utiliser les prérogative de fonctionnaire et certaines imunité au coup d'État ou invention de preuve pour te faire perdre ton poste. Encore la, jai été tres souvent fonctionnaire sans avoir cette carrire. C,est que si cest vraiment ce que tu veux faire surtout, c'est tres utile.

L'espion c'est aussi une bonne carrière, à la limite, je te conseille aussi de regarder l'assassin. Le probleme de l,espion est que pour etre pleinement espion, on doit etre engager par un état autre que celle ou tu vis. L'assassin a des compétences auxquels ont fait plus souvent appelle que l'espion tout en étant un personnage aussi de l'ombre.

Le missionnaire, avant de te lancer dans cela, je te conseille d'explorer les religions, un passage obliger pour etre missionnaire car c'est ca que tu va aller défendre ailleurs. Dans l'EB, je peux te mettre en contacte avec les Naariste qui est la religion d'état de l'Empire. Un carrière assez en demande aussi. En plus, tu peux faire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: