Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:41

Oui c'est dans cybermonde, ca te donne une carte de la ville avec la liste des batiments. Tu peux ainsi cliquer sur un batiment de la carte et regarder s'il reste des salaires et si des bien a produire sont en noir gras. Si tu as la combinaison des deux, tu peux travailler pour le salaire indiqué.

Le soucis est que tu arrive un peu durant un problème avec la gouverneur et sa clique, en gros on est en pied de guerre... Donc des soldats.. on va en avoir besoins loll.

Sérieux, on va t'aider a fond pour monter rapidement de niveau et tout. Pour ce faire tu dois gagner des points de missieu (parsonnage/carrière et tu as ce que donne chaque mission que tu accomplie, une fois par jour) et tu dois faire augmenter les pourcentage des compétence que tu as au maximum.

Pour les PAs, garde utilise les avec bcp de sagesse, tu en gagne un par semaine quand tu as moins de 200 PA, plus 1 PA par semaine si l'empire ou tu es s'amiliore économique, politiquement, militairement etc.. et tu en gagne un par semaine pour avoir fait une mission en rapport avec ta carrière (donc en plus des points de carrire tu gagne un PA).

Avant d'utliser tes PA, je te conseille fortmeent de choisir avant la carrière avancé que tu veux faire. Dans le cas du Soldat ce sont les suivante : Officier, Inquisiteur, Explorateur, Mercenaire, Révolutionnaire, Assassin.
Il n'y a pas de carrière meilleure qu'une autre, c,est simplement que la plus efficace dépend de ce que tu veux faire. Toute ces carrires avancées sont assez combative mais a des degrés différente. Mieux vaut regarder dans les règles avancés les détails de chacune de ces carrières.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:00

d'accord, merci pour les infos Lotak!!!!

Cool que j'arrive à un bon moment pour ce domaine^^

J'ai compris le système pour faire de l'argent, je me suis fait 74 dollars en faisant des livres pour le bouquiniste du
coin ^^

Sauf que pour la mission à faire par jour, c'est dans quel menu que tu doit la faire ??

Au faite, et toi, quel est ton nom dans ce jeu ? Car tu as juste nommé les noms de Hallow et Au4, mais pas le tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:11

Lui, c'est Dagda Omnios.

Spartan, vient dans le garage en B5. Je te donnerais une clé pour que t'aie accès à mon bureau et la chambre pour te reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:21

D'accord, je suis dedans ton beau petit garage là Smile

Et comment l'on fait pour faire dormir notre personnage ? D'est qu'il est dans un chambre, il dort ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:30

Nope, quand tu es dans la chambre, tu vas sur le panneau de ton perso.

Action privée et dormir.

Pour la clé, je te la donne demain car plus assez de crédit-temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:57

ok, merci à vous tous pour votre aide, vous m'aider vraiment à comprendre le jeu vous savez!! Merci et gros bisous tout mouillé!! cheers geek

lol, ce n'est vraiment pas grave pour la clé^^ Je dormirai à la réception de ton magasin jusqu'à ce qu'elle soit débarrer lol!
J'espère ne pas faire fuir tes clients Razz
(blague)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:27

Tu as ceci quand tu es en mode "action" ou "personnage" sur ton compte :
FOR 2 8 PdV
VOL 6 23:32
CHA 1 Nour. 97
GES 3 Forme 40
INT 6 Moral 57
PER 6 1410 MØ

La colonne de gauche évidemment ce sont tes caractéristiques de bases et tu as le nombre de Point de vie qui te reste dans la deuxième colonne avec le temps qui te reste et bon ton fric..
Ce que je voulais dire, c'est que tu dois éviter a tout prit de mettre nourriture, forme ou moral à zéroc. Tu consomme un point de nour,form ou moral à chaque heures que tu utilises sans distinction de ce que tu fais.

Manger donne de la nourriture et du moral, dépendant du plat. Le mieux habituellement est de manger le plat de poisson au lieu de la viande. Il donne 25 en nourriture et 10 en moral. Dormir, ca dépend du bâtiment ou tu dors. Dans un batiment niveau 3, je pense que ce sera le nombre d'heure dormis "x" le niveau. Donc si tu dors 4 heures, 12 point de forme seront gagné et 4 de moral.

Quand une des caractéristique tombe a zéro.. si cest la nourriture, tu bouffe n'importe quoi et tu peux attraper des maladie, perdre de l'énergie etc. meme chose pour le momral ou la forme.. La forme tu peux tomber de fatigue et dormir n'importe ou... ce qui est pas recommandable Wink

Au début, le plus important est de travailler le nécessaire pour manger et faire des stage a l'école pour augmenter le pourcentage de tes caractérisque et de faire au moins une mission de ta carrière pour faire un PA, comme une chasse dans ton cas en sortant de la ville.

Sinon, il te faut 4 heures par unité de travaillé a ton niveau, mais dit toi que ca s'améliore en montant de niveau donc décourage toi pas avec ça. Moi c'est 1h15 pa unité de travail pour comparer et je suis niveau 5. Ca baisse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:50

oh-oh-oh, dac, je allé appliquer cela pour mon personnage, remerci encore pour l'info!! Very Happy Sa va m'éviter quelques problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:25

oui car j'ai fait bien des erreurs a mon début et du coup j'ai changé de personnage quelques fois sans prendre en compte qu'on perd la moitié de nos PAs nos points, nos batiments, argent bref.. mieux vaut faire un tres bon départ et t'éviter ces désagrément.

Si tu veux savoir des trucs de plus ou tu as des question plus précise, n'hésite pas. Je connais assez bien le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:39

Moi j'avoue avoir un peu de mal, j'arrive po a faire mes foutus missions de carrière^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:15

Merci de l'aide que tu peut m'offrir Very Happy

La réponse à la question de Macclem pourra aussi m'aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:20

Lord, tu es dans quel carrière ? Je vais pouvoir te conseiller en fonction Wink

Pour toi Spartan, il te suffit de sortir de la ville, tu te retrouvera sur la carte de la province. En cliquant sur ton personnage, tu auras l'option de chasser ou explorer. Dans ton cas, autant faire l'ordre chasser.

Une fois cela fait, ne reste pas sur place et retourne aussitot en ville, car tu pourrais te faire attaquer par la créature que tu auras débusquer et au niveau 1... on est rarement assez bon pour terminer la chasse sans devenir nous meme le gibier Wink

L'autre option est d'attaquer un joueur et de survivre trois round... suicidaire a ton niveau en plus qu,aggresse est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:59

ok, mais comment l'on fait tout d'abord pour sortir de la ville ?? lol!

Je ferai l'option de débusqer le monstre puis de revenir avant qu'il me zigouille et que je me retrouve dans son estomac gargouillant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:02

Tu va vers le bord de la carte (de mémoire, G1 ou A10) et en cliquant sur cette case, tu peux choisir soit de te déplacer à cet endroit ou sortir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:30

si tu de sortir chasser contacte heracles, je prendrai un SD avec moi et on se groupera a toi, ainsi si tu te fait attaquer tu as une chance de pas mourrir trop jeune, je pourrai toujours t'épauler et coris moi, équiper de moi et d'un SD tu risque pas grand chose.

et pour les combat et autre hésite pas a me contacter, on pourra s'amusr ensemble, je t'aprendrai les rudiment du métier
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:36

D'accord Hallow!!

D'accord Au4, merci de ton offre !!
Donc il faut se rejoindre sur un case pour faire cela (sortir ensemble de la cité ??

Qu'est-ce qu'un SD au juste ??lol
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:38

lol, tk, je suis sortis de la ville, mais je me suis fait attaquer par deux squelettes et je suis tombé dans le coma. J'aurais peut-être du acheté un couteau ou autre truc avant pour aidé ma cause.^^

Sa l'air d'une longue liste d'épicerie que je dois suivre pour me remettre sur pied en tout cas^^

C'est sa qui est écrit:

L'attaque de 2 Squelettes vient de transmettre la maladie Putréfaction à Spartan117.

Coma

Vous n'avez pas accès à cette page car vous êtes actuellement dans le coma. Pour accéder à nouveau à la carte du jeu, vous devez sortir du coma :

[1] en passant l'ordre Dormir (pendant au moins 8 heures)
[2] en vous faisant soigner par un Médecin
[3] en vous faisant soigner par une personne dans un hôpital
[4] en consommant un Soin dans un hôpital (vous aurez accès à cette page)
[5] en lançant le sort Régénération si vous en disposez
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:14

Loll je pense qu'il va falloir que tonton au4 aille te ramasser Wink

Quand tu seras dans un lieu sur, il te suffira de passer l'odre dormir et tu va te relever avec un PV.

C'est rare ce qui t,arrive, mais bon... dit toi qu'il y a 5 niveau plus la carriére de base, donc au premier niveau.. on est toujours une grosse lavette dans tous jeux. Niv 2 ou 3, on est déja pas mal mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:03

Se fut une vie courte pour notre amis spartan ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 5:28

D'accord, je vais essayé de me réparer là d'ici les prochains temps^^
Qu'est-ce qui est rare au juste, la maladie, de tombé sur des squelettes en sortant du village, etc. ??lol

lol pfhahahahahaah!!! Tu es drôle Damo^^ lol, super bonne réplique^^hahaha, j'en rirai pendant longtemps^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:07

Donne moi ta position, je vais venir te soigner. J'en ai la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:27

on est tout les deux dans la chambre de l'auberge


de plus j'ai créer une société secrète pour ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:25

En fait, les deux sont rare Wink

Les squelette un peu moi remarque, à moi seul je peux en faire une armée, mais qu'elle soit sans maitre et attaque a vu.. c'est tres rare et les maladies aussi, mais un peu moins si tu mange de la bouffe de mauvaise qualité ou tu dors n'importe ou .. et après cest tres dispendieux de se soigner. Surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:33

Oui, je suis dans l'auberge de Au4, que je remercie d'ailleurs de m'avoir en partie soigné Wink

À bon, les squelettes appartienne à des joueurs Lotak ????

Une société secrète de quoi Au4, militaire tu parle ?? Smile

Au faite, l'option voler dans les magasins, c'est une mauvaise action dans ce jeu j'imagine étant que vous avez vous mêmes des commerces ??lol Razz
Sa vous arrive-tu de vous faire voler ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:09

Bon au4 n'a pas du avoir a te chercher vu que tu as pas pu aller bien loin lol

Les squelettes peuvent appartenirent a personne (un peu comme dans des jeux comme donjon dragon ou tu fais de rencontre fortuite) ou ils peuvent etre diriger. On peut meme capturer les créatures qu'on rencontre quand on a ce qu'il faut pour cela. L'explorateur est un bon dresseur de créature par exemple.

Je vois que Au4 t'a parlé de notre organisation qu'on va créer Wink

L'option voler, c'est assez intéressant, mais je te le conseille pas dans l'Empire Brun en général et encore moins dans l'endroit ou tu vis. Ou tu vis, tu va risquer le lynchage... dans l'Empire Brun, la torture et la mise en esclavage des criminel est monnaie courante. Sauf que tu peux aller dans des empires voisins.

Personnellement, je fais des visite dans chez les Elmérien, je vole dans les batiments et je reviens chez moi. Des vacances tout frais payer au bras de ces charmantes personnes. Jusqu'a maintenant, je n'ai pas été prit. J'ai déja aussi volé la ville ou je travaillais avec l'aide de Au4nord.. On s'est fait au moins dans les 8000 MO (divisé a deux environ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: