Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:29

Trop tard me suis fait voler le camion avec toute la marchandise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:32

DamonYa a écrit:
Trop tard me suis fait voler le camion avec toute la marchandise. Sad

Fait chier... j'espère que tes employeurs t'en voudront pas trop... Est-ce que tu as des noms sur ceux qui ton attaqué, volé etc.. ? On pourrait enqueter et p-e retrouver qque trucs... au moins le camion.

Spartan : Je vais aller te chercher à la prison. Évite de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:58

Citation :
05/04 (20:10) Sanctuary a tenté de vous voler ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05/04 (20:09) Sanctuary a tenté de vous voler ! Il est à présent recherché par la police des Provinces Rebelles pour ce délit.
05/04 (19:25) Un voleur vous a dérobé 84 FK.
05/04 (16:58) Un voleur vous a dérobé 7 Pétroles. Le voleur n'a pas été repéré.
05/04 (16:58) Sir Achenar vous a libéré.
05/04 (16:57) Sir Achenar vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
05/04 (16:57) Suite à votre capture, votre véhicule (Camion) est abandonné sur place.

Voici tout ce que je sais. Sinon pour le camion, c'est le propiétaire du camion qui me l'a informé. Ce propriétaire n'est rien d'autre que Joey Farca, futur candidat aux présidentielles. On va dire que c'est le numéro 2 sur la liste des gagnants à la tête des palladionautes. Il m'avait prété le camion + 6000p$ pour acheter du pétrole. Ca fait une sacré somme quand même, surtout pour moi.

Donc ouais c'est pas la joie.


Si achenar c'est le DDP de la ville où j'ai acheté mon pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 4:25

Diplomate de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:19

Chanceux Wink

Moi il me manque encore 7% en stage. Je devrais en avoir pour une semaine encore au niveau 1.

Sinon Damon, tu t'en sors bien aussi par rapport à ton histoire de camion et tout. J'espère qu'on t'en tient pas trop rigueur. Ce sont des choses qui arrieve.

Sinon, je suis aussi BM de la ville de Cap Kranaveral depuis une semaines maintenant. C'est la première fois que j'ai un poste d'élu. Le parti politique de l'UCC a voulu me recruter et d'autres vu que je suis pas mal impliqué. c'est bien. J'ai tous refusé pour rester un DeCapais Wink
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:05

nickel tout cela,

je suis de retour après une semaine d'absence mais ma nouvelles missions est de m'acheter une frégate et pour le reste je tente de faire mes missions de carrière pour passer niveau 6.

je suis prener de tout combat contre n'importe qui de lui faire des vol (en dehors de la cl) des concours de boissons et des bagarres.

il me manque 300 point de missions grosso modo pour passer niveau 6

après cela je serai le plus puisssant et donc a votre disposition.

Ah oui si quelqu'un me trouve une hallebarde en cadeau avec un gillet pare balle je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:43

oui c'est bon me concernant.

Je dois 2 trajets similaires gratos. J'en ai déjà effectué un avec succès ce WE. On apprend de ses erreurs, j'étais bcp mieux organisés sur cette seconde mission. Encore une et j'aurais payé ma dette.

Je ne perd que des points de temps là-dedans, vu qu'on me prête la somme de départ pour acheter le pétrole, le camion toujours et qu'on me rembourse l'essence. Et moi ça me forge l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:37

Alors il s'est passé un truc assez inattendu me concernant.

Joey Farca mon mentor actuel dans la palladium, tu dois voir qui c'est lord toi, en gros c'était le ministre de la recherche et celui qui était en tête de l'opposition pour devenir le prochain DCR (le plus haut poste politique en PC). bref depuis quelques temps je le suivais, faisait parti de son courant politique, discutait sur msn, donnait des idées, le soutenait publiquement, j'ai même créé de toute pièce un forum pour son courant politique pour vous dire : http://le-lobby.forumactif.info/ ...etc... bref tout allait bien. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné les missions pour aller récupéré du pétrole les 2 fois (la 1ere fois avec echec mais il ne m'en a pas voulu).

Et là boum hier soir, il a supprimé son compte sans crier gare geek scratch Personne a compris.

Alors là je me suis dit, bin merde alors (comme tout le monde quoi, qui comptait sur lui, d'autant que le forum créé devait servir pour bien préparer les prochaines éléctions où il allait se présenter pour le plus haut post de la PC, donc bon quand même).

Mais comme j'étais un peu son protégé, bin on m'a proposé de prendre sa suite ^^

Donc désolé, mais j'ai dû rentrer dans une organisation commerciale j'ai pas pu faire autrement. Et du coup j'ai récupéré son camion, son université (ouhouuu) et quelques affaires (sac à dos, clefs, un peu de thune etc....).

Me voilà devenu riche et propriétaire en même pas 1 soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:02

Rofl, sale lucky^^

Alors que moi je démarre ma construction immobilière en Lexpagie tant bien que mal!

Bien pour toi et pour la famiglia surtout^^

Que va en dire Don DeCapaili?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:31

C'est trop cool, j'peux faire tous mes stages gratos maintenant ^^ C'est l'top une université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:48

Loll trop fort!!!
Tu me fais penser a moi Wink J'étais dans une organisation qui voulait fabriquer partout des écoles en CL, je travaillais pour une proprio qui du jour au lendemain a disparu... J'ai hérité de ses 3 écoles, une maison et une banque lol.

Donc en gros, je ne peux qu'être content!!! De toute facon, on peut tres bien faire des bizzness sans être sous la meme nom d'organisation et cela brise en rien notre RP, au contraire lol. Vu que notre but est d'enrichir la famille et reprendre notre ancien nom Wink

Tu tombe de pauvre à très riches, qui s'en plaindrait ? lol

Est-ce que tu va aussi donner ton nom pour devenir président de la palla ? lol

De mon côté, je suis pas devenir plus riches qu'avant, mais j'ai enfin finis mes stages d'études. et j,ai 19/50 de points de missions. Le niveau 2 s'en vient tres rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:03

lol nos destins se croisent. Bon moi j'ai gagné qu'un batiment cependant, mais une université c'est assez cool, mieux qu'une quincaillerie (mais si y'a déjà 2 autres universités dans le patelin)

Bin écoute j'pense que cette histoire vient également de mettre un coup de boost à ma carrière politique au sein de la PC, puisque je deviens par la même occasion le porte-parole du Lobby pour annoncer la mort de joey farca (vu qu'aucun ne le faisait) et qu'apparemment personne n'était au courant.

Pour te donner une idée je te met le message que j'ai mis sur le forum PC :

Kraland - Page 10 1145294552

Je remarque qu'aucune annonce n'a été faite de la mort du cafard le plus célèbre de tout le Palladium, j'ai nommé le défunt Joey Farca, alors qu'il préparait très sérieusement un programme pour la conquête du cybermonde les prochains DCR. Je rappelle qu'il fut l'ancien Bourgmestre d'Aïniro, puis le Gouverneur de la Baie de Karénie, candidat comme Directeur du Conseil Restreint, puis Ministre de la Recherche aux toutes dernières élections avant Aïnara, le plus gros mangeurs de raviolis existants, ah non ça c'est son frangin dee-dee, ainsi que d'autres titres peut être que vous me pardonnerez d'avoir oublié étant donné ma jeunesse en ce cybermonde.

Une intoxication de ravioli périmé serait la cause de sa mort. Je penche plus pour une tringle à rideau cachée dans un ravioli, mais bon c'est une hypothèse totalement personnelle. Et comme dirait Abzalon que je rejoins totalement, "Tain, t'es relou Joey. C'est pas du tout rentable la mort..." Je crois que tout est dit.

Une veillé en sa mémoire sera organisée cette semaine à l'université "G.A.L. Académie" qu'il gérait à Aïniro et que j'ai repris. Inutile d'apporter des fleurs, je pense que des raviolis ainsi que des palladollars feront mieux l'affaire. A me reverser directement bien sûr, je m'occuperais du reste.

Bien entendu, le destin du courant politique Le Lobby, qui faisait trembler la Compagnie et qui était le plus fun, le plus en vogue, le plus magnifique, grandiose, gigantesque, ultra libéral et génial et tout et tout... hum... son destin donc je disais, semble passablement compromis, à moins bien sûr de trouver un leader aux mêmes idées et tout aussi charismatique. Hein ? Pourquoi vous me regardez ?

Cordialement.

_______________réponse de la DCR actuelle____________________

Je suis sincèrement navrée pour cette disparition tragique

Je n'étais pas au courant, effectivement, l'information est passée sur les chaînes locales mais n'a pas été diffusée sur les chaines impériales.

Joey était un actionnaire ambitieux et prometteur, mais j'avais été étonnée de ne pas le voir se présenter contre moi au nom du Lobby lors des dernières élections.
Il n'était pas malade au moins ?

Terrassé par une boîte de raviolis périmés ... on est peu de choses finalement ...

Qu'il touche ses dividendes, là haut ...

_______réponse de La Compagnie, courant politique leader depuis toujours au sein de la PC_________

La Compagnie présente ses plus sincères condoléances et souhaite témoigner sa sympathie et son soutien au membres du Lobby dans cette douloureuse épreuve qu'est la disparition de leur chef charismatique, Joey Farca.

Nous savons reconnaître les adversaires à la hauteur et il était de ceux là.
Opposés politiquement, nous n'en poursuivons pas moins le même but, la gloire de l'Entreprise et si nos méthodes ou point de vues ne sont pas toujours en accord nous sommes malgré tout animés par la même idéologie.

L'opposition créé entre les adversaires des liens invisibles qui se tendent et se manifestent lors d'évènement tragique comme celui-ci.

La Compagnie souhaite bon courage aux membres du Lobby et espère qu'ils sauront trouver un nouveau chef de file à la hauteur du regretté Joey.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:06

Alors j'fais quoi avec le lobby ?

J'ai l'université qui en est le siege social, je possède le forum, le nom qui est devenu une marque de fabrique et donc a une renommée, j'ai réussi à m'imposer aux yeux de tous comme son fils spirituel, personne au sein du lobby conteste tout ça, car je suis le seul à faire des déclarations publics sur pas mal de sujets.

Donc j'fais quoi ? J'hésite là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:18

Lol moi j'ai plutot l'impression que ta carrière politique est lancé lol

Le mieux serait certainement que tu t'entoures bien de personne qui connaisse la politique Palla. Autre conseil aussi, la politique est prenante, dans le sens qu'on exige pas mal de ceux qui sont en poste normalement...Un peu normal quoi.

Sauf que ce serait une expérience pas mal pour toi et assez amusant aussi. La politique c'est certainement un des points les plus drole dans ce jeu.

Il faut beaucoup, beaucoup..beaucoup d'action de palla pour être élu Wink

Sinon, depuis hier je suis explo niv 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:25

En fait j'ai encore jamais pris de poste politique en palla, mais ça m'interesse pas trop. J'prefere jouer une sorte de freelancer et de conseillé politique. Etre au devant de la scène et prendre les decisions, jamais été mon truc. Un peu comme dans empi d'ailleurs. Damonya toujours présent, toujours à dire les choses, mais jamais leader d'une quelconque alliance ^^ (enfin sauf la mienne, mais comme je suis son seul membre lol)
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:22

Bon bah on m'a proposé de passer DDP d'ainiro en baie de karénie et j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:17

C'est toi ca ?

Citation :
Bon je ne sais pas si vous avez vu, mais en Karénie, un DDp prade ses stocks.

Briques : 78
Verres : 66
Métaux : 59
Aciers :199

il serait prêt à nous livrer mais je pense qu'il faut que ça soit pour des grosses quantités. Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:29

Non Baie de Karénie, pas Karénie.

Et je suis pas encore DDP, mais bientîot...
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:51

lol pas de soucis Wink
Dommage, on aurait pu créer un monopole Palla sur les fournitures
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:26

J'ai besoin de bois loi, je fonde une baraque en Lexpagie.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:33

Ha tout le monde, alors que devenez vous sur Kra ?

C'est plutôt tranquille on dirait côté familia...

Tk, moi je suis rendu niveau 3 et Jack fait pas mal d'argent. Bientôt 16 000 cc en banque seulement. Je ramasse une jolie somme pour pouvoir acheter une hopital a virginia Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:00

Bonjour à tous !!

Est-ce que quelqu'un joue encore à ce jeu par hasard (http://www.kraland.org/) geek

Je n'arrive pas à me connecter au site depuis ce matin pour ma part, je me demandais donc si c'était général et si c'était donc le même problème survenu en 2008 (voir p. 1 de ce topic).

Bonne fin de semaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: