Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galaxie Nova

Aller en bas 
+5
DamonYa
LordMacclem
au4nord
sarge
Hollowman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:07

J'envisage de rassembler quelques joueurs sur Nova, avec un nouveau RP, je voudrais savoir qui se trouverais dans le coin de B4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:41

Pas moi.
De toute façon je ne suis pas joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:43

Je suis en C3, nord-est du secteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:02

je suis en A4, vers le milieux (un peu a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:03

je suis en D4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:26

bon en fait jai craqué et me suis inscrit, mon compte ne va pas tarder à etre validé=).
Mais j'ai un RP solitaire (parce que pas le temps d'avoir encore un joueur qui parle et communique) donc comptez pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:39

Hollow et Sarge ne sont pas loin de moi, je suis à l'Est du secteur B4

Au4Nord, t'es pas loin de Iriche (Oneil dans prima).

j'essaye d'entrer en contact avec les joueurs qui sont dans mon secteur pour essayer de créer une alliance.

Cette alliance aurait pour but la production de marchandises de haute-technologie, du genre troupe, mods spéciaux etc ... Mais dans un premier temps il faut sécuriser notre zone d'influence, qui se trouve aux alentours de B4 et de E5 (des secteurs avec un nombre important de planéte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 6:57

Oulàlà. ça s'organise Wink

Moi je jouerai pas à la Nova, j'ai même penser quelque fois devoir quitter cette partie là... donc j'irai pas me mettre dans une autre partie.

Perso, j'aurais quand meme préférer voir une deuxième galaxie qu,une deuxième partie, mais c'est mon avis personnelle. Quoique ca va permettre à certains de jouer un autre RP et le temps pour.

Bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:33

Je suis en E5 et E6 ce serait un plaisir de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:54

Ên B1, chers amis.

Tu lui a donné un nom a ton allaince Onisuka?

PS: chaque fois que je vois Onisuka, je repense a la fois où j'ai voulu le recruter kan il est arriver dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:11

LordMacclem a écrit:

Tu lui a donné un nom a ton allaince Onisuka?

Je te file un indice Macclem (ou Cardinal Vaérys), mon alliance est la plus grosse corporation commerciale, j'ai nomé la TeraCorp :p

J'ai dû vachement changé pour que tu te rende pas compte que tu es dans mon alliance Macclem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:24

WaHaHaHahA!

C enorme ça!

Perso: Version Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:23

Apocalypse a écrit:
Perso: Version Alpha.

On est donc appellé à entrer en contact souvent Apo :p

perso : Orwen Antares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:57

héhé!

Oui et non: j'ai pas envie de la jouer gentil marchand comme ici, j'en ai un peu marre xD

Essaye toujours loul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:54

Qui t'as dit que j'étais un gentil marchand ? Twisted Evil

Moi je suis un apprenti maître de l'univers, mais la maîtrise de l'univers ça coûte chére, et avoir des amis marchands, ça vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:18

Jt'ai reconnu depuis un moment Oni, regarde le nom du site de la Terracorp ^^ ça rapelle de bons souvenirs ^^

Sinon, pour dominer le monde j'ai sentis la fibre dictateur a la terracorp plus qu'ailleurs alors je me joins a la bande ^^.


Quant au Culte, la c'est autre chose. Marchand, religieux ou inquisiteur, attendez vous à un sagouin de première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:40

Pour moi rien d'original: farming/bashing. Enfin ca ct le projet original.

Avec mes alliés dont Ruche-Mère (lightbringer) je crois qu'on change petit à petit, donc aucune idée en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:52

Moi j'étais Mallow. Mais faute de temps je l'ai retiré du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:08

Apocalypse a écrit:
Avec mes alliés dont Ruche-Mère (lightbringer) je crois qu'on change petit à petit, donc aucune idée en fait^^

Enfin si vous manquez de quoi que ce soit, n'hésitez pas on a tout à des tarifs pas chéres du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:23

Yeah et pour des relations poussées, contacter le chef des relations (ondt la palce est trop souvent supplantée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:11

Un Zuklio dans votre alliance ca vous intéresserait? sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:09

Zuklio?

Snurf snurf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:49

Bah Oui Zuklio, c'est mon petit nom sur Nova Very Happy

et sniff sniff c'est pour la dépression :p
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:22

A voir avec le chef.

Si t'es près de B1 je t'appuie!
J'ai besoin de people.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:26

Zwarg a écrit:
Un Zuklio dans votre alliance ca vous intéresserait? sniff sniff

Ouai j'ai reçu ta demande, pas de probléme ... On a aussi besoin de monde en E5. Et comme je pense à faire du nettoyage dans la liste des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie Nova Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: