Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galaxie Nova

Aller en bas 
+5
DamonYa
LordMacclem
au4nord
sarge
Hollowman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:11

Sur, gardons que les actifs.

Sinon je me sens seul en B1.
Puis F5/E5 en théorie c'est une possession ancestrale à moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:52

LordMacclem a écrit:
Sur, gardons que les actifs.

Sinon je me sens seul en B1.
Puis F5/E5 en théorie c'est une possession ancestrale à moi! ^^

T'as qu'à recruter tes voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:37

Le seul que je vois c'est une total golio que je susi en train de fumer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:05

Un message un peu vieux, mais je me suis inscrit dernièrement dans la Nova et je me demandais s'il y en avait d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:48

Moi aussi j'y joue Smile Sauf que j'ai pas le même nom malgré qu'un autre joueur ce prénom Spartan.

Reste plus qu'a savoir si l'on est du même côté^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:11

loll bha faut dire que pour le moment j'ai aucun côté, je viens tous juste de commencer et ça l'air très différent.

J'ai aussi un RP totalement différent que je commence a construire dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 6:34

lol, d'accord.

Au faite, pour moi, mon nom c'est Lord of War, je suis en E1 / F1 dans la Laboratory of Service ... et la situation risque de barder ici avec une bataille que nous allons livrer bientôt contre Karmanov. (le premier commodore de Nova que l'on détruira si le vent est de notre côté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:05

t'es a la LS spartan????

pas trop dur la destruction d'alliance? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:46

lol, oui, je suis dans la LS Smile

arf, c'était poche la facon de se faire prendre notre alliance par ce petit morveux que l'on a laissé promener à côté de notre Capitale, mais le pire dans tout sa, sait que je sais pas si tu avait entendu parlé du cas de Wolfman, mais il sortie de l'allaince car il était considérer comme traitre, mais
zielbergstein (Misha) à oublié de changé les passes de l'alliances, donc en plus qu'il allait regarder nos infos d'allainces avec ressources et tout, Zielbi à redonné le même passe à l'alliance que l'on a refaite après sa destruction, alors il en as encore profité pour regarder ce que l'on avait, donc il va refalloir ce refaire un autre alliance vu qu'il sait qu'elle est la planète, tk, sait vraiment poche de pas y avoir pensé lol!


Toi, je suis plus sûre, mais est-ce que tu est dans la TeraCorp ??
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:59

Ha non, je ne suis pas dans la Teracop.

Ce que je trouve nul dans ce qu'a fais Wolfman, c'est qu'il c'est servis d'une technique pas tres RP pour prendre les infos
mais bon, je suppose que maintenant, vous avez etablie quelque regles, du style pas de vaisseau a moins de 15 DUs de la capital non?

Qu'est-ce que tu veu dire par: Zielbergstein (Misha) ??
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:19

À dac, oui, il va falloir mettre des mesures pour protéger la capitale.

Misha de Prima sait le "Albert Enstein" nommé Zielbergstein dans Nova^^ Smile Wink
Tu savait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:07

jai dus le savoir, je m'en souvenais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:42

lol, d'accord lol!

Et tu est dans quel alliance ? On est ami ou ennemi ?? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:01

Oh Spartan, ménage toi^^

Le premier commodore a faire boum sera explosé par moi et mes amis.
Il va se manger 21 tirs ce cycle.

Sans me vanter, je crois que j'ai l'une des flottes de guerre les plus puissantes de Nova et un nombre de vaisseau pétés battant les autres.

J'espère que la LS s'en sortira bien.
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:32

lol! macclem

je suis a la BTC
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:54

lol, je te souhaite bonne chance pour la destruction du premier commodore Macclem (et ton armada d'assaut je pourrais ajouté^^)!! Very Happy Wink

J'espère aussi que l'on sens tirera bien à la LS, tout le monde commence à y laisser ses plumes là, bonne chance pour toi aussi! Wink


Ah, t'est à la BTC Sarge, cool, j'aime bien les templiers, je suis un fan de leur histoire (pour dans vrai vie^^), je me suis même débuté une collection (pas de tableau de chasse de Empi je veux dire^^, mais IRL^^) de truc ayant très au templier avec bouclier, tapisserie, épée...lol
Allez, bonne chance à toi et tes Templiers aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:31

ah la BTC jvais y jetter un coup d'oeil.

Sinon merci spartan mais jai meme pas besoin de chance.

On est deux commo+ 6 frégates assaut sur B1 contre un commo endommagé et un autre en fuite^^

Du tir au pigeon^^
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:03

LordMacclem a écrit:
On est deux commo+ 6 frégates assaut sur B1 contre un commo endommagé et un autre en fuite^^

Du tir au pigeon^^

MDR!!!!

c'est meme pas drole dans ces conditions lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:07

lol, et bien bonne chance pareil contre les deux commo, lol, en plus ils sont déjà partiellement détruire, bonne job! Wink

Nous, c'est 3 commodores armés, peut-être un 4ième, et 4 frégates d'assaut à ma connaissance contre le commodore de Karmanov^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:16

C'est marrant au cycle 0, quand je suis arrivé Mallow, donc moi, était à coté de einstein et karmanov et j'ai dû les chasser tous les 2 pour me créer mon territoire. Mais bon je suis partis après...
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:39

Moi.. depuis le début que je lis tous cela et j'y comprend rien loll
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 5:55

DamonYa a écrit:
quand je suis arrivé Mallow,... dû les chasser tous les 2 pour me créer mon territoire...

lol,... Damo qui faisait aussi la chasse au pigeon pour ôter les fiantes tombant sur sa maison^^ lol, dsl, fallait que je fasse une comparaison avec les pigeons que Macclem va desendre et Karma et Zilbi, sa met venu à la tête stupidement. Razz lol!
Au moin sa la marché ton plan si je comprend, jusqu'à ce que tu parte si je comprend bien ?!

Lotak a écrit:
Moi.. depuis le début que je lis tous cela et j'y comprend rien loll

lol, sait comprenable que tu ne comprenne rien si tu est nouveau. Le truc à savoir, c'est juste qu'il y a de grosse bataille un peu partout dans la galaxie si je comprend bien^^ On a genre passé le stade de "La Guerre Froide" et les gens se tappe dessus...Et je trouve que sa commence a devenir vachement difficile de faire confiance à ces alliés, là, soit qu'il décide de partir par eux-mêmes pour X raisons valable ou non, où qu'ils font des coups bas (pour à la LS sa lol! ) (Karmanov nous a fait passer passer pour des gros méchants, alors on est détester d'une partie de la galaxie^^) très con.

Au moin, ici, c'est une bonne confrérie avec du monde fiable qui ne se laisserons pas tomber (s'il eur reste encore les moyens^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:40

t'a l'air de faire partis de ceux qui vont pas rester spartan XD
c'est une idee que je me fais?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:42

spartan a écrit:

Au moin sa la marché ton plan si je comprend, jusqu'à ce que tu parte si je comprend bien ?!


Oui je sais être très persuasif quand je veux. ^^ Pour zilberstein j'ai pas eu de soucis, il a tout de suite compris que je rigolais pas. Pour karmanov, ça été plus dure, j'ai dû user encore plus de persuasion et lui faire croire que j'étais un fou qui n'hésiterais pas à lui rendre la vie impossible s'il ne faisait pas ce que je disais. Mais j'étais finalement arrivé à mes fins en définitive ^^

Ce qui était marrant c'est que c'était vraiment du pure bluff étant donné que j'étais aussi pauvre qu'eux. Cycle 0 quoi lol!

Je regrette cependant un peu d'être partis, car j'aimais vraiment mon RP, j'avais bien bosser dessus. Crying or Very sad

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=5224&sid=a8a9c0618775a01a8f859a58dddb725c

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=5239&sid=a8a9c0618775a01a8f859a58dddb725c

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=5249&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=a8a9c0618775a01a8f859a58dddb725c
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:47

sarge a écrit:
t'a l'air de faire partis de ceux qui vont pas rester spartan XD
c'est une idee que je me fais?

lol, mais non, je resterai fidèle à mon alliance jusqu'à la fin voyons, à la vie à la mort comme dirait Lotak pour dans les deux serveurs^^


DamonYa a écrit:
Oui je sais être très persuasif quand je veux. ^^ Pour zilberstein j'ai pas eu de soucis, il a tout de suite compris que je rigolais pas. Pour karmanov, ça été plus dure, j'ai dû user encore plus de persuasion et lui faire croire que j'étais un fou qui n'hésiterais pas à lui rendre la vie impossible s'il ne faisait pas ce que je disais. Mais j'étais finalement arrivé à mes fins en définitive ^^

Ce qui était marrant c'est que c'était vraiment du pure bluff étant donné que j'étais aussi pauvre qu'eux. Cycle 0 quoi lol!

lol, hé bien, c'était du très bon bluff Damo, et sa la marché au moins ! Il est vrai que tu avait un très bon choix dans ton RP soit dit en passant, j'ai pas tout lu, mais j'ai survolé tes écrits et c'était une belle forme de RP^^ Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie Nova
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: