Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galaxie Nova

Aller en bas 
+5
DamonYa
LordMacclem
au4nord
sarge
Hollowman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:39

Faites très gaffe à Karmanov et ses potes.
C'est loin d'être des noobs^^

Ils feront la paix sans trop de soucis si vous arriviez à vous y decider!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:46

Je confirme les dires de Macclem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:09

lol, oui!

Ben en faite, Karmanov est assez sympa je trouve, car d'habitude nos ennemis arrête pas de retourner ce que nous disions sur le forum général contre nous, il se "pense les meilleurs" et ont la raison suprême je trouve, comme certains de nous aussi si ce n'est la plus part (c'est pour sa que je vais pas sur les forums général, sait toujours sa qu'il y arrive dans ces temps-là, et sait qu'une perte de temps de discuter avec les gens n'ayant ton point de vue vu que leur mentalité ne changera pas) Mais lui il n'utilise pas cette méthode il me semble, alors sait très bien pour dialoguer je trouve.

J'espère aussi que la guerre va bientôt terminer, et j'avoue qu'il faut leur faire attention, mais bon, de toute facon, peut-être qu'ils ne sont pas des noobs, et je pense aussi qu'ils ne sont pas des noobs, mais bon je crois que l'on va reprendre la situation en main là, on est bien armés partout et on commence à reprendre les conflits un peu partout grâce au support que l'on s'envoie et on est supérieur numériquement en canons un peu partout et beaucoup plus que je pensais même ou je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:29

Pour en revenir à Karmanov, son Commodore va se mériter un minimum de 36 coups de canons ce tour-si, alors sa va faire un gros boum^^ lol! avec ces 4 ossatures déjà détruite lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:59

GG, j'ai pas eut le plaisir de défoncer le 1er commodore.
Il lui restait 2 ossatures et il a quitté le jeu.

A 36 tirs, je pense que c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Kekebaal
Humain
Humain
Onizuka Kekebaal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:58

C'est quoi vos pseudo dans nova???
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:25

lol, et ben, t'est pas sérieux, arg (étranglement^^), que 2 ossatures à détruire, c'est vraiment dommage je trouve, arf, si près du but !

Toutes mes condoléances Macclem! Wink Smile

Pour les 36 coups de canons, sait combien de tire en moyenne pour détruire une ossature ? Genre 8-10 ?

Car bon, même si il survit pour le prochain tour, c'est sure qu'il ne lui restera pas grand ossature^^ alors on risque de pas le revoir pour un bout si il se téléporte pour se réparer tout sa^^ lol!

Moi, mon pseudo c'est Lord of War. Tu y joue tu aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:37

mdr!!!

effectivement, pas de bol Macclem

essayez de deviner mon pseudo tien xD
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:55

lol, mais humm... sait trop difficile à trouver qui tu es dans Nova Sarge, ton nom est bien trop changé pour que l'on puisse te reconnaître tu sait! lol! (sarcastique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Da'Tark
sarge


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:12

es tu bien sur que c'est bien moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:42

lol, ben heu... quand l'on y pense, rien ne prouve que sait toi, il y a aussi un autre Spartan dans Nova, alors sa l'aurait bien pu être moi^^

Mais on ma dit que c'était toi et je crois pas qu'il y a temps de personne dans les jeux en réseaux s'appelant Sarge pour qu'il y en ait un autre autre que toi lol!

tu est démasqué petit filou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:06

En plus c'est le meme avatar.. quel hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:04

avec 10 tirs tu défonces 2ossatures je crois.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:08

lol, a ouin, il a le même avatar, trop difficile à le trouver se Sarge What a Face lol!

Dac, merci Macclem!! Donc on a bien des chances de l'envoyé par dessus la mer aux Îles Moukmouk ce Karmanov^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:54

avec 9 tirs j'ai perdu 2 ossatures moi^^ alors je suis sur de confirmer mes dires^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:01

Vous oubliez les aléatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:45

lol, d'accord, tk, l'on verra bien dans 6 heures ce qui arrivera de cette attaque^^ Merci pour vos réflexions sur les canons les amis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:48

Avec le nombre de coups, ça devrait réussir ou alors, il est réellement très chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:54

et bien, il a été très très chanceux^^ il lui reste que une ossature je crois et il nous a échappé des mains en plus pour ce tour si. No lol!

Si ce n'est encore se demander s'il doit encore y avoir quelques choses qui tient debout sur son commodore^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:08

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Apprenez cela jeune Padawan. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:16

lol, oui, vieux Maîtres Razz

Le problème, c'est que l'on a pas bouger nos vaisseaux n'importe où pour ce tour si pour le ré-attaquer si on le ratait, tk, dommage, on l'a manqué et sa va prendre quelques temps pour le re-canoner, à moins qu'il ce décide enfin de ce reportaillé chez lui, moi je l'aurait fait depuis longtemps, et avec un ossature, je serais sur les nerfs étant donné que je sais pas où sont les autres assauts qui traîne un peu partout.
Dernier tour, j'étais sorti de nul par avec mon Commodore et une frégate d'assaut pour appuyé le Commodore et 3 frégates d'assaut de Clovis, ce qu'il a du croire que c'était sa fin Karma (Etno me semble dans ce serveur si qu'il est)^^ lol!

Mais j'aurai appris de cette leçon pour mieux positionner mes assauts pour les prochaines fois^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:40

bande de rigolos va^^

Moi jlaisse rien au hasard et je compte jamais sur mes alliés^^

Comme ca pas d'erreur.

Je confirme que je dois avoir une des meilleurs flotes avec 6 frégates assaut^^

y'en a quatre qui foncent sur ma prochain cible^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:05

lol, d'accord, oui, ne faudra plus répéter d'erreurs comme cela là^^

Bonne chance pour ton attaque! Espérons que sa l'ira mieux et qu'il ne s'échappera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Kekebaal
Humain
Humain
Onizuka Kekebaal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:29

Oui j'y ai joué et j'y rejoue , j'avais pour pseudo kekebaal je pense que ça vous dis quelques chose ? la IlluSion . . .
Mon nouveau pseudo je ne peux le donner.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:56

lol, d'accord, dsl, je ne connais pas. Smile

Tk, moi je vais arrété sur ce serveur là (Nova), je joue à trop de jeu je trouve, et sa va me sauver 3/ou 4 sites à aller voir relié à Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie Nova
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: