Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galaxie Nova

Aller en bas 
+5
DamonYa
LordMacclem
au4nord
sarge
Hollowman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:08

Trop de jeux tue le jeux Laughing Moi je joue plus qu'à prima. Mais j'en ai essayé pas mal. Le seul que je regrette d'avoir arrêté c'est fractal. Personne ne connait ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:01

lol, mais non, seulement ceux que tu te fou le plus tue le jeux^^, je joue à Prima, Nova, maintenant ce jeu si, et un ami va me donner un super compte dans le jeu Galaxywars si quelqu'un connait.

Je ne connais pas fractal^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:24

Moi j'ai déja jouer a Fractal, mais je jouais déja a d'autre donc jai pas resté longtemps.

Mon jeu principal est Kraland et je joue a Prima uniquement dans l'armée car sa demande moins de temps et de gestion que jouer un royaume complet avec la diplo et tout et le rythme est bcp plus lent.

Nova, c'etait qu'un test et je resterai pas longtemps, je vais probablement disparaitre dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:40

Damo je connais:

Première journée a fractal:

Je tue ma voisine, je la mange en tant que bon cannibale j'apelle mon voisin et on couche sur les reste du festin^^

Super journée nan?
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:43

LordMacclem a écrit:
Damo je connais:

Première journée a fractal:

Je tue ma voisine, je la mange en tant que bon cannibale j'apelle mon voisin et on couche sur les reste du festin^^

Super journée nan?

Journée classique sur fractal quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon
Humain
Humain



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:49

Vous êtes toujours sur Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 5:25

Pour ma part j'ai arrêté de jouer sur Nova il y a 2 ans si je me rappelle bien^^ Je ne me souviens plus du nom que j'avais pris par contre, je me souviens seulement que j'étais dans l'alliance de Zielbergstein !

Et toi, toujours actif sur Nova d'après ce que j'ai cru comprendre ?? Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon
Humain
Humain



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:47

Comment le sais-tu ? Very Happy Suis-je si reconnaissable ?

Oui, je me suis fais quelques amis dans cette partie ! Wink

Toutefois, je trouve que la situation est bloquée en ce moment, nous sommes dans un genre de guerre froide et chaque alliance est tellement développé et grosse que personne n'ose attaquer ou faire un tant soit peu bouger les choses.

Du coup, en ce moment, je trouve Prima bien plus excitant et prenant !

Spartan, aucune envie de revenir sur Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:22

lol, non non^^, je n'ai aucune idée de qui tu es sur Nova^^

Je le sais seulement car tu nous avais dit il y a quelques semaines que tu étais plus présent et développé sur Nova que sur Prima si je me rappelle bien !! Razz

Haha, sérieusement, c'est "bloqué" à ce point-là sur Nova ?! Razz Faudra que tu trouves le moyen d'allumer une "mèche" pour partir un bon feux d'artifice galactique entres toutes ces alliances^^ lol!

Bien cela ne me dérangerais pas en fait de revenir sur Nova Wink Razz Je pourrais rejoindre ton alliance si vous recherchez de nouvelles recrues, et si sa ne vous déranges pas d'avoir un petit faible bien entendu !!^^ Razz
J'avais arrêté Nova par manque de temps la dernière fois, mais je crois que je serais capable de gérer mes deux comptes sur Prima et Nova maintenant que j'ai un petit peu plus de temps^^

Par contre, est-ce que les nouveaux joueurs commencent avec 2 croiseurs complexes sur Nova, ou ils ne commencent encore qu'avec un seul croiseur ? :S
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon
Humain
Humain



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:35

Bien ca !

Voici ce que tu aurais si tu rejoignais Nova. Message de Max :

"A votre 2ème tour, vous devez avoir 1 navette nexus et 1 frégate offertes.

A votre 3ème, le technolab.

Au 4ème, le MOD Assembleur, des stocks et une frégate.

S'il vous manque quelque chose, merci de vous signaler et d'apporter les éléments précis."

Je précise que sur Nova, une galaxie à ouverte ces portes il y a 1 peu plus d'un mois.

Donc, je te conseillerai d'aller sur cette nouvelle galaxie pour mieux optimiser ton développement même si bien sur, je serai ravis que tu nous rejoignes sur la première galaxie. Les vortex n'existent pas encore.

Ah dernière chose, si jamais tu en arriverai à reprendre Nova et que tu irais sur la galaxie "jeune", je te propose alors de représenter notre alliance "LE GRAND ORBE, regroupement de 3 alliances actuellement sous la direction de l'Orbe de Tanaka, et moi, je dirige cet ensemble^^.

Tu propagerais ainsi la bonne parole..... Smile !

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:25

Salut !!

Ha ouais sérieusement ! La nouvelle galaxie n'existe seulement que depuis un mois environ !! Super sa, je ne serai pas vraiment en retard sur les autres^^

C'est excellent en fait, et sa sera un peu plus facile de débuter maintenant qu'autrefois puisque l'on débute avec un peu plus de trucs ! Smile

D'accord pour les vortex, ils n'apparaîtront probablement que dans un an environ puisque la nouvelle galaxie est toute jeune. Je serai donc tout "seul" pendant un petit bout de temps^^

Cela me ferais plaisir de vous représenter dans la nouvelle galaxie, veux-tu que je crée une alliance nommé "Le Grand Orbe" ? Wink

Je vais créer mon compte tout de suite et je te recontacte dans Prima pour te dire le nom que j'aurai choisis et pour avoir un peu plus d'info sur la situation géopolitique de Nova Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie Nova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Nova   Galaxie Nova - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie Nova
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: