Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:30

Désespéré pfff jamais Wink

Sinon de rien, vous comprenez pourquoi je trip autant sur Kraland maintenant. C'est tellement riche autant au niveau RP qu'au niveau du rythme. On peut passer a tous les jours faire son 24 ou au deux jours faire son 48 ou bien, on passe quand on peut et on a juste plus de temps à chaque fois. C'est vraiment une micro société de notre monde avec un peu la représentation des sytème politique réel qu'on retrouve avec ses héros et ses pires criminels Smile

Sinon, je vais répondre a ta question sur le combat main nue. Je suis d'accord avec toi que combat contact avec une force de 6 et un épée +3, on peut faire jusqu'à 9 de dégats. Un révolver, perception divisé par deux plus le bonus du pistolet +3, on fait 6 de dégats, mais on tire à distance. Le combat main nue, ca donc l'air peu utile vu que c'est uniquement ta Force en dégats.

Pourtant, c'est très utile d'avoir une bonne compétence à main nue. D'abord, si tu es bons à contact tu risque d'etre bon en combat main nue car le jet est presque le même (25% +forceX5 + la compétence) et je compte pas le nombre de fois ou je me suis fait voler mon arme pour m'affaiblir et mieux me vaincre, mais quel surprise, le gars se défend bien! Je me suis déjà sauvé d'un kidnapping avec mes poings, ou gagnés des batailles malgré qu'on m'avait volé mon épée. Et je te raconte pas les bons trips RP que j'ai eu en fesant des réglement de compte a la gentleman à main nue dans un Arène.

De plus, si tu regarde dans les règles avancées, il est possible d'avoir des "dons" particulier en échange de PA. Je me suis déja battu contre un gars qui avait le dons Tentacules (30 PA)

Citation :
Les tentacules peuvent être utilisées comme technique d'attaque lors d'un combat (peu importe l'arme que vous avez en main). Vous ne pouvez pas faire d'autre attaque (mais vous pouvez parer). Les tentacules sont utilisées avec la compétence Combat Mains Nues et infligent FOR + 2 points de dégâts (la portée maximum est de 1 case). (n°41)
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:29

Envoie moi un link pour rejoindre ton orga jla trouve pa!
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:34

Ok merci je comprend mieux. J'vais continuer à développer le combat à main nue dans ce cas. Ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:41

Damov a te coucher et cesse d'attendre le tour d'empi^^

Tu me devances au classement puls de 200K et jcrois que tu va garder ton avance.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:22

Même pas, j'trainais sur les forums météos ^^

Allez t'as raison faut que je me couche, demaing rosse journée en plus. ca va être dure demain matin.

J'aurais d'autres questions sur kraland au fait, mais bon là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:52

Ha oui à ton âge faut prendre soins de sa santé bom
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:54

LordMacclem a écrit:
Envoie moi un link pour rejoindre ton orga jla trouve pa!

Excuse moi, C,est Damo, il m'a déconcentré et j'ai pas vu ta question Razz

Bon, pour l'organisation, voici le lien :
http://www.kraland.org/order.php?p1=4100&p2=4073

On peut s'inscrire à toutes organisation via l'hotel de ville, mais vu que l'organisation a été créer en Confédération Libre, je crains que vous deviez faire la demande pour être memebre dans une ville de la CL.

Mais bon, consolez-vous, on devra aussi aller en Palla quand vous aurai créer l'organisation "guilde" pour la famille Wink
Ici, on dirait que c'est les "Ectasy" qui contrôle la province, comme quoi les familles, c'est pas mal pratique pour monter dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:58

Lotak Un url! pour rejoindre ton orga!
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:44

l'image en haut à gauche s'affiche pas. Au fait pas besoin de decapais, la CMC c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:56

Oui, pour le lien, c'est normal c'est que j'ai prit une image sur le web et celui qui l'héberge a changé le lien de l'image. Donc l'image ne fonctionne plus et dans Kraland pour faire des changements dans une alliance(organisation) on doit etre physiquement dans notre bureau. study

Donc l'image ça va être à mon retour de la première ligne commerciale qu'on est en train de faire.

Je suis en pleine mer avec Heracles, on va chercher 40 barils de pétroles brutes héhé on va devenir riche Wink

Cela ne vous empêche pas d'envoyer vos candidatures en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:12

d'ailleurs il faudra penser a accosterpour manger et dormir a l'auberge

si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:43

C'est fait, tu pourras utiliser ton CT, c'est que j'attendais une reponse pour savoir ou payer... Moi aussi je suis a terre. D'ailleurs, tu accepterais de me prêter de l'argent ? Je te remettrais a notre retour.. Je vais devoir dormir pas mal car je suis a terre.

Plus tard, faudra s'acheter une tente et qunad je serai explo, on aura nos rations. En gros, ce genre de voyage ne nous coutera plus rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:57

Bon j'me fais pas mal volé en ce moment et je sais jamais qui c'est. Evil or Very Mad Déjà que je suis pas riche. Pffff

J'voudrais savoir ce qu'il faut faire pour empêcher de se faire voler ou au moins qu'on sache qui c'est.

J'ai vu que la perception était importante. J'ai 3 en perception mais c'est sans doute pas encore assez. Y'a quoi d'autres que je peux faire pour empêcher de me faire voler ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:13

tu as besoin de combien je viens de vider la baque de 4000mo

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:21

Le soucis est qu'en vidant la banque, tu as pris l'argent sans le savoir que j'avais mis en sureté pour payer le gouverneur pour les barils de pétroles... En fait... c,est triste à dire, mais j'aurais besoins que tu remettes 3000 mo dans ton compte pour que je puisse payer car le Mc Niarkal n,a plus un rond... Je sais pas comment ils gèrent leur compte.. mais il garde peu de liquidité.. bref.. faudra voir a se trouver une succursale plus fiable.

Il y a une banque aussi a Métalville, tu pourrais p-e en profiter pour faire un autre retrait Wink

Sinon, on devrait recevoir le pétrole aujourd'hui. Donc le départ serait demain (si tu veux travailler a la mine d'or un peu, on peut retarder)

À moins que tu veules me prêter l'argent et je te la remets a notre retour. 2000 d'un coup et le 1000 quand j'aurai vendu des barils.


Dernière édition par Lotak le Dim 16 Mar 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:27

DamonYa a écrit:

J'ai vu que la perception était importante. J'ai 3 en perception mais c'est sans doute pas encore assez. Y'a quoi d'autres que je peux faire pour empêcher de me faire voler ? Merci.

Oui, je te comprend... Il y a des trucs contre le vole et ils sont valable pour tous. La première est de se mettre au moins deux en gestion pour pouvoir vandre/acheter des batiments mais dans le cas du vole, pouvoir mettre dans l'argent dans une banque. Bien choisir sa banque aussi, comme dans notre cas, le Mc Niarkal gère mal donc on a du mal a refaire des retriats. Le mieux est une banque avec un grand indice de gloire et qui a beaucoup de comptoir dans l'empire ou tu vis au moins.

Sinon, le mieux est de se faire héberger ou dormir dans sa propre maison. je vous dirais qu'au début, le mieux est de revenir rapidement propriétaire. Ça coute 5 planches et 5 UT, mais tu as un lieu ou dormir sans attraper de maladie et ou tu peux conserver ton argent sur toi, sortir pour travailler manger et entrer chez toi à nouveau. TU peux barrer la porte de ta maison avec une clef que tu achete dans une cainquaillerie.

Sinon, tu peux aussi acheter des petites trappes que tu achète aussi dans une cainquaillerie. Si tu te fais voler, il y a un pourcentage de chance que le voleur tombe sur la trappe et perdre un point de vie et se fasse prendre en flagrant délis. Tu peux aussi te renseigner dans la ville et parler de ton problème. Certains voleurs sont bien connu dans leur milieu.

Sinon, change de lieu pour laisser ton personnage... Laisse le dans une chambre d'un centre agricole par exemple.. dans un centre d'épuration etc.. Un endroit peu ou pas fréquenté qui est ouvert au public. Tu peux aussi entrer "discrètement" dans le batiment. Tant que tu y reste, tu es "invisible" car caché pour les autres personnes. Un autre truc hyper utile aussi quand tu voyages Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:42

Oh bin merci pour ces conseils j'y aurais jamais pensé. Je reste tout le temps à l'auberge, donc c sûr pas un endroit discret ^^

D'ailleurs j'ai été vengé ^^
Citation :

20:16 Le Ministre de la Justice Kronoss a lancé un avis de recherche contre Victoria Electric Kuroda en le justifiant ainsi : Les vols, même minimes, sont à ma connaissance encore interdits, surtout sur les citoyens palladionautes.

20:10 Le Ministre de la Justice Kronoss a ordonné une enquête contre Victoria Electric Kuroda. L'information a été rendue publique :
15/03 (08:53) Vous avez volé 50 P$ à Akaël Eberid.
Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:18

Concernant la guilde, j'essaye actuellement de passer le ruban jaune de la palladium aussi je dois rester dans la guilde des débutants encore un peu pour finaliser ça.

Dès que j'aurais mon ruban jaune et que je serais passé vraiment explorateur (d'ici 2 à 3 semaines je pense), je rejoindrais votre guilde pour faire du commerce notamment entre la Baie de karénie et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:25

D'accord Smile
Je te comprend, moi aussi j'ai fait le ruban gris et après avoir été chercher 40 barils, je pense aussi attendre d'avoir mon niveau 1 parce que là... bon je fais pitié un peu a niv 0 comme soldat. J'ai hate de pouvoir profiter des avantage de ma carrière.

Sinon, je suis aussi bien content de voir qu'ils ont pu prendre ton voleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:27

Faut que je me bouge pour avoir le ruban jaune.

Sachant que j'ai déjà été nommé commissaire de ma ville^^
Venez en Lexpagie, l'entrée vous est assurée en toute tranquilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:01

C'est un long processus souvent ces rubans. Sauf que c'est bien utile pour comprendre l'histoire de votre Empire. Si vous en avez la chance, tentez d'avoir un mentor qui pourra vous en apprendre le plus possible et p-e même vous aider. Remarque que vous avez l'air de plutôt bien vous débrouiller déjà. Wink

Macclem, un commissaire pas mal Wink
Moi je suis Sergent de Cap Kranaveral, j'ai plus un côté militaire que policier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:40

Bon ça y est je suis en train de passer le ruban jaune là (y'a des questions balezes quand même ^^) et je suis plus qu'à 2% de stages pour passer explorateur.

Alors justement je suis en train de m'inventer une histoire.

Voilà ce à quoi j'ai pensé :

Je suis originaire de la Confédération Libre. J'y suis né et y ai vécu une grande partie de ma vie.
Mon père s'appelait John Eberid, et c'était un célèbre explorateur qui lorsqu'il a trouvé sa femme Anna Decapais s'est sédentarisé en CL pour devenir simple négociant. Je suis fils unique. J'ai actuellement 26 ans et rien ne m'est arrivé dans ma vie jusque là.

Anna Decapais est donc ta soeur. Tu es donc mon oncle, ce qui me permet quand même de garder mon nom Eberid ^^

Pour ma part j'ai vécu dans l'ombre de mes parents en vivant une enfance tout à fait normal et en aidant mes parents dans leurs affaires. Bref rien d'exceptionnel à raconter. Un fils à papa de la bourgeoisie de la CL qui n'a rien vécu.

Malheureusement un malheur frappa notre famille et mes parents se firent tué par un voleur alors que mon père tentait de protéger ses biens. Le voleur n'a jamais été retrouvé et on ne sait pas quel est son nom. La rumeur dit que cela serait lié à une dette de mon père lorsqu'il était explorateur. Tout ce que je sais c'est qu'il est originaire de la palladium.

C'est ainsi qu'à la mort de mes parents (j'avais alors 24ans), sans un sous, sans expérience, j'ai décidé de vivre ma propre vie en devenant explorateur comme mon père et j'ai pris le premier bateau en partance vers la palladium avec dans l'idée à la fois de m'enrichir, de me faire mes propres expériences et de me venger de la mort de mes parents.

On va dire que la familia decapais a essayé de m'empêcher de partir et que vous vouliez m'aider. Tu m'a même proposé de devenir ton propre fils, mais j'ai refusé. Vous n'avez plus de nouvelles de moi depuis que je suis parti, c'est à dire il y a 2 ans. Si vous me voyez aujourd'hui, vous auriez remarqué que j'ai bien changé et que je me suis endurci (mon look cowboy). J'ai en effet pas mal galéré avant d'arriver en palladium. J'ai mis 2 ans pour arriver en baie de karénie (ce qui me permet de rajouter des petites histoires à raconter sur cette période de ma vie).

J'ai aussi parait-il un parent en palladium (toi Lord), mais je ne connais rien de lui.

Voilà, scénario classique et simple donc. Mais qui explique bien ma situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:22

Haaa! Qu'une chose à dire : DÉCAPANT! Wink

Non sérieusement, j'aime beaucoup l'histoire.
Ça te donne une bonne base RP et beaucoup de liberté tout en restant en quelque sorte "proche" de nous.

Ça fait de toi une sorte de rebelle de la famille et personnellement, ça me donne beaucoup d'idées pour broder autour de cela ma propre histoire que j'avais pas encore composé.

Ayant perdu aussi ma soeur de cette façon subite, ca me donne une sorte d'objectif moi aussi de vengeance et la CMC une sorte de désir de remettre notre famille bourgeoise sur pied parce qu'on a tout perdu.

On a aussi Rollon DeCapais (Spartan) qui nous a rejoins il y a quelque jours.

Ce serait bien que les autres aussi se situe dans la famille. Mon idée est de créer plus tard (p-e plus cet été par ce que làj'ai pas le temps..) un petit site internet avec l'histoire de notre famille.

Il y a Macclem aussi, je connais pas du tout ton nom dans Kra! Ce serait bien si tu me le donnais. On pourrait se faire un Kramail et ainsi voir tous nos noms et se mettre en contact.

Sinon, notre premier comptoir de la CMC a vu le jour aujourd'hui a Cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:28

Oui ça serait bien que chacun se situe dans la famille decapais et donne son nom afin de constituer notre arbre généalogique. Fils, oncle, frere, soeur, cousins etc....

Pour l'instant lord est un suspect dans cette affaire de meurtre ^^

Vous pouvez aussi être de la famille eberid dans ce cas lol! (frere, soeur, grand père ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:21

Ca y est dans la même soirée :

1. j'ai eu mon ruban jaune
2. je suis passé explorateur

Ca y est j'vais pouvoir passer à la vitesse supérieur, j'suis plus un débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: