Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:32

J'oubliais, pour les PAs, je vous avais pas encore conseillé ou les utiliser car il faut vraiment les utiliser en fonction de la carrière avancé. Un guerrier aura besoins de bcp de force pour faire un maximum de dégat et toucher et de perception pour éviter les coups par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:09

Ah bah mince, c'était marqué nul part qu'il fallait pas utiliser ses PA pour les compétences Sad

J'suis deg j'en ai utilisé 10 comme ça.

Bon sinon j'pense faire explorateur, ça pas l'air trop compliqué et ça convient bien avec mon RP

Du coup je me suis mis aussi 3 en force, 2 en volonté, 2 en charme et 2 en perception J'ai aussi augmenté mes points de vie de 1

J'ai bien fait ?

Voilà j'ai plus de PA maintenant ^^ ou presque


PS : si j'ai mal fait peut être recommencer un perso dans ce cas et vous me direz exactement ce que je dois dépenser pour un explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:57

C'est pas grave. Je vais t'avouer que j'avais fait la meme chose dans le temps... et 10 PAs, c,est pas la fin du monde. Je vous donnerai des trucs pour en faire qu'on peut avoir qu'une seule fois dans le jeux mais c'est vachement utile.

Tu as trois type de mission de carrière pour l'explorateur :
Évacuer
Dressage
Repérage

L'avantage de L'explorateur est qu'il peut capturer et dresser des monstres qu'ils rencontre.
Les caractéristique de combat contact et distence sont égale. je te conseillerais donc de mettre en priorité à 6 Force et perception. Tu auras aussi un bonus pour te battre et toucher avec un épée (force) ou une fronde, carabine etc( perception).

Pour les PVs, c'est pas un luxe, surtout pour un explorateur qui est une carrière combattante.
Pour le reste des avantages je te conseille d'aller voir : http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;2;15;0

Évacuer est un ordre qui est souvent utiliser dans des missions spéciale pour enlever des personne d'un batiment pour réduire les forces d'un ennemi par exemple etc...

Sauf que je conseille de garder tout tes PAs maintenant, Il t'en faut pour monter de niveau aussi Wink 5 Je pense pour le niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:04

Bon bon je veux commencer dans les règles de l'art.

Voir mon sujet ici : http://www.kraland.org/main.php?page=4;15;147878;1;0

Je vais attendre donc une semaine et recommencer le même perso. Quelqu'un voudra bien devenir mon tuteur sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:12

Je voudrais bien faire ton tuteur Wink
Sauf que si tu le veux bien, remet moi l'argent que je t'ai donné loll
C,est pas que je suis grateux.. mais j'ai du mal ces temps ci a rejoindre les deux bout.

On pourra te refaire cela sur de bonne base, comme ne pas utiliser les 10 PA tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:21

Ah tiens j'avais même pas remarqué que tu m'avais donné de l'argent. C'est où le rapport. Tu m'as donné combien exactement ?

EDIT : ah ok c le truc qui clignote en rouge. Ca marche je te refile ça. Dagda Ogmios ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:27

oui c'est moi
Carla = Hollow
Heraclès = au4nord
Spartan = Spartan lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:00

rectification, spartan117!!! j'insiste pour le 117 Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:27

Pourquoi 117, ça fait un peu bizare comme nom non ? Et ton image marche pas spartan on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:45

C'est vrai que l'image marche pas Wink

Sinon, en parcourant un peu le forum, je viens d'apprendre qu'ils sont en train de travailler sur la v6 de Kraland. Donc a plus ou moins longue échéance, il y aura un reset du jeu.

Du coup, si ca intéresse le monde, je me demandais ce qu'on pourrait faire dans l'éventualité que cela devait arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:37

Spartan117, ben sait mon idole de Halo !!!lol

Ben c'est comme sa que je m'apelle dans tous les jeux, sauf a Empirium, il y avait déjà quelqu'un qui avait un nom semblable dans les deux serveurs quand je suis arrivé, donc je n'ai pas pu inscrire ce nom, sinon, sa l'aurait été spartran117 !!lol

Mais de quel image parlé vous, de Kraland ?? Je savais pas que j'avais une image ou que j'ai mis une image pour mon personnage, tk, va falloir que je remette celle que j'utilise sur le jeu et ce forum si je peux.

si c'est celle de ce forum si, je trouve qu'elle marche bien moi^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:48

Euh ton image elle fait assez futuriste alors que kraland ca pas l'air d'être un jeux futuriste, m'enfin bon tu fais comme tu veux, mais je crois que le Rp est important, pas comme sur empirium.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:36

lol à d'accord, ... et, oui tu à raison^^, mais bon, ce n'est pas grave, comme dans ce jeu si, les templiers serait plus du type du Moyen Àge que le future^^ Mais je donne jamais mes noms selon les styles des jeux auxquels je joue, je fais juste mette le même nom partout^^

Pour le RP, je n'en fait pas vraiment de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:59

Et, j'ai changé de ville pour faire de l'argent, et je suis tombé sur un commerce ou il vende des vaches des moutons, des momies, des zombies, des squelettes, des géant des montagnes et autres bestioles, si j'achète un géant des montagnes et des squelettes, est-ce qu'ils vont m'appuyé dans mes combats ??

Car sa dit juste que si je les achètes, ils vont être en mode capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:11

Pour dresser des montres, il te faut des statistiques en Survie et si tu rate ton coup, tu te fais attaquer lol.

Du coup, je te le conseille pas trop. Je vais te faire une créature qui va te soutenir dans ta chasse, faudrait que tu revienne a l'auberge pour ca.

Sinon, les emplyés et montres coute de l'argent a chaque jour pour l'entretient dépendant de leur niveau. Ça va de 25 Mo par jour à 500 Mo par jour pour un monstre niv 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:14

Arf, aye aye aye, c'est cher !!lol!

À l'auberge de Au4nord tu parle que je devrai aller le chercher ?

Au faite, merci pour la momie!! M'est elle est-tu à l'auberge ou elle est apparu à côté de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:23

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question précédente^^

Mais j'ai une nouvelle petite question, c'est que je voudrais me construire une épée longue, mais il n'y en as pas dans les magasins, alors je comptais acheter de l'acier pour la revendre au magasin pour avoir le nécessaire pour la construire et puis l'acheter par la suite, mais il y a un truc que je me demande pour la construire, il faut: Acier (4) - UT (4)

Mais le UT4, c'est tu un niveau qu'il faut que j'aille pour l'avoir ?? tk, c'est juste pour savoir, sa me sauvera 700 MO
si sa ne marche pas^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:47

UT = unité de Temps

Dans ce cas-ci, il te faut 4 unités de temps pour construire ton épée. Et la valeur d'unité de temps varie en fonction de ton niveau (si je ne me trompe pas).

Corrige moi Dagda si je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:49

ohoh, d'accord, je te remercie de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:52

tu te trompe pas HOllow, au niveau 0, c'est 4 hrs par UT.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:44

Lotak a écrit:
4 hrs par UT.

Donc sa me prendrait 16 heures construire l'épée ??? Sait long si oui^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
au4nord
Initié
Initié



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2006

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:06

je pourrai te la faire une UT ne me prend qu'une heure 15
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:27

Salut ! D'accord, donc je te passerai les 4 aciers de ressources nécessaire à vendre au commerce vu qu'il n'y en as jamais, et l'argent que tu aura de besoin pour acheté l'épée dès que je les ai pour la construire (avec un petit boni pour les 5 heures de construction) ???

Elle coûte 300 MO de moins à Léprosie, alors sa ferait de grosse économie si l'on l'on met les matières premières pour la construire et l'acheter par la suite à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:28

Bon j'ai un regret quand même à propos de Kraland et surtout dans le coin où je suis. J'trouve que c'est quand même vachement tendu l'ambiance et un peu trop rigoriste à mon goût. Le jeux à l'air sympa mais alors niveau ambiance, ça se rentre un peu trop dans le lard à mon goût. C'est même limite niveau insulte et mélange Rp-HRP je trouve dans les discussions. J'arrive peut être au mauvais moment, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
Da'Tark
Hollowman


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/07/2006

Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:43

Yep suis d'accord avec toi.

Mais c'est vrai que nous sommes arrivé à un mauvais moment.

Mais on va voyager et trouver un petit coin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre-goauld.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: