Les Grands-Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands-Maîtres Goa'ulds

Forum pour les membres et alliés Goa'ulds d'Empirium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
spartan
Lotak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:15

Une bonne nouvelle alors Smile

Moi j'avais mon ruban gris depuis un bon moment. Vu que je l,avais déja fait avec un autre personnage, ils me l'ont donné tous de suite sans devoir refaire le test.

Sinon, je suis aussi passé niveau 1 explorateur moi aussi hier soir lol

Ha la dur période du niveau 0 est passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:30

Zetes long ma parole!

Ca fait déjà uen semaine que je suis Diplomate de niveau Un!

D'ici deux semaines je pense passer deux si mes fonctions de commissaire de m'accaparent pas trop.

Sinon pour compliquer le tout:

Mon perso: Mr Macclem DeCapais
est je dirai un cousin éloigné de Lotak

Le RP n'est pas encore là mais:
Je vois assez le gars à 30 ans poirotant encore qui a soudainement décidé de partir loin pour s'enrichir là où il voyait des opportunités.
Sans doute contre l'opinion générale ce qui explique la distance et le froid entre nous.

D'où une branche DeCapais lointaine et distante.

Si ca peut t'arranger Damo, on peut dire que j'ai quitter la Famille précipitemment (genre fuite) vers la date de la mort de Anna.

Ca cadre d'autant plus avec mon arrivée en Lexpagie:

(Mis dans le coma par des pirates j'ai été sauvé par le Gouverneur de la région, un explorateur (Delany Groove) qui m'a ramené à l'Hopital d'Ovéah.

Donc si je rapelle:

Lotak membre de la famille DeCapais vieille branche
Damo: niece de Lotak en exil palladium (enfin exil mouais)
Macclem: cousin de Lotak

et Spartan?

Sinon je peux corser le tout?

Un de mes amis jouais a Kraland et à jouer à Empi avec moi avant d'arrêter (il faisant partie ds WP à l'age d'or^^).

Il a virer son perso qui n'avançait pas en province rebelles et est venu s'installer en lexpagie^^

On a donc un autre DeCapais: Muraël DeCapais

A situer dans l'arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:25

ouhla attend, ça devient compliqué. T'es mon cousin issu de germain alors macclem. ??

Sinon y'a pas de damo dans kraland, c'est akael et c'est un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:55

A ooups c'est vrai^^

Les réflexes d'iratene^^

Cherche pas d'explication a mon nom^^

Moi c 'est Macclem tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:36

À propos, le site est entrain de mettre la langue néerlandaise au lieu du français.

Je viens de me faire "coffrer" aussi pour avoir essayer de déraciner un arbre, trop drôle^^ Vive que je sois plus fort, je vais me reprendre contre ces maudits policiers^^ Je retiens la prison en note et je me ferai une armée de PNJ pour aller la démolir si sa se fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:23

Deviens comissaire spartan.
Jmet mes 30 policiers en groupe avec moi et no probleme!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:47

Que veux-tu dire ?

Que si je deviens un commissaire, je peux faire des petits délit (déraciné des arbres^^) sans que personne ne soie au courant ( et tout sa avec mes policiers pour me protéger? Si oui, c'Est cool^^sauf que devenir commissaire, sait pas donner à tout le monde)?


Sinon, je me suis fait un fiche RP à Kra, par contre, elle est un peu stupide, mais je vais jouer mon jeu dans cette histoire que je me suis inventé.^^

Rollon de Capais, que dire, c'est évidemment un grand viking des mers appartenant à la vielle famille des DeCapais, mais il a un côté un peu plus vert.
Il à la manie de vouloir ramener tous les arbres qu'il peut trouver dans le bas et le haut monde (parfois à ses dépends) lors de ses voyages pour se faire une forêt à air protéger.
Personnes n'a encore compris pourquoi il tenait temps à cette action, même qu'il jure se venger à quinconce se mettra dans son chemin ... mouhahahaha


Alors, dite le que c'est pas rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:59

Trop drôle, je suis en prison et je fait l'ordre signaler présence et sa s'écrit:

La police était déjà au courant de la présence de Rollon DeCapais dans la ville, mais vous félicite pour votre esprit civique.

lol!

lol, je suis en prison et sa l'écrit sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:45

Pas mal aussi ton histoire Mcclem Smile
Avec vos deux histoires, je suis en train de m'imaginer de plus en plus la mienne. Sérieux à notre gang je pense qu'on va pouvoir faire un méchant trip RP.

Il nous manque que l'histoire de Virginia (que je devrai courtiser plus activiement aussi lol)
Heracles
Murael (C'était qui dans Empi, je le connais p-e déja ?) Je suis très content de voir une personne s'ajouter aussi Smile
On va être 7 déjà, pas mal!

Sinon Spartan, faudrait que tu te trouve une place dans l'arbre généalogique aussi lol
Ton viking il va passer pour un illuminé je pense bien flower

Fait attention par exemple, si tu fais trop de connerie avec les commandes, tu va te faire taper dur par les autorités. On garde souvent des notes sur les délits lol. Je te conseille fortement que si tu veux faire un "mongol" geek que tu serais mieux de paufiner ca aussi sur le forum pour faire réagir (et rire) le monde avec tes conneries. Sans toutefois trop t'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:24

Lotak a écrit:

Ton viking il va passer pour un illuminé je pense bien flower

lol! Sa se pourrais bien Very Happy


lol, oui, faudrait bien que je me fasse une place dans l'ARBRE(hahaha) généalogique. Smile

J'écrirai mon histoire demain avec ce qui me passera dans tête^^

Je tiens en note pour mon rôle de faire aussi le "mongole" sur le forum^^
Par contre, j'ai déjà passé sur le forum pour le lire il y a quelques semaines, et sait fou ce qu'il y a de topics pour parler dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:34

Bah, dans le fond je vais laissé tombé ce jeu là.

Je vais pas me casser la tête à comprendre ce que je ne comprendrai de toute facon pas vu que toutes les actions sont écrits en flammand. Sa me fera un site de moins à voir par la même ocassion^^

En plus que plusieurs personnes font pleins de textes en flammand, j'ai pas vrm de raison de rester sur un site dont je ne comprend plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:13

Loll le site est en Flammand à cause d'un poisson d'avril. Tu t'es fait avoir Wink

L'an passé, toutes le cybermonde était devenu Ruthvène. Un autre coup, c'etait tout devenu Brun etc.. À chaque année les webmestres font de bons coup à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:38

^^ owned le spartan^^

Sinon c'est qui les autres victoria et compagnie?

Murael tu dois pas connaître les WP ca fait vieux pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:04

Me dit pas que c'est aekis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:57

Oh non cest aussi vieux mais pas aussi sérieux^^

Je ne sais vraiment pas ckil est devenu aekis, aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:28

lool^^ hé ben, ils font tout un poisson d'avril ceux-là^^ lol!

Pour le RP de mon personnage, je pourrais être le fils de Quentovic, un frère à ton père Lotak, donc je suis ton cousin.

Donc en gros toi, et la mère de Damo étiez mes cousin(e)s.

Suite à un naufrage de mon navire de pêche ayant été causé par des troncs d'arbres ayant percé mon bateau de tout bar tout côté, je perdis tous mes hommes et me retrouva tout seul à revoler par dessus bord. Mais je tomba à ce même moment sur un des arbres fraichement coupé par des [habitants de l'Empire Brun en Mer du Nicaraguatémala (je crois que sa serait une bonne idée que je m'en prenne plus à eux que aux autres, en plus de leur idéologie d'esclavage et tout)?, République de Kraland en Mer Acropolienne?(Lotak, si l'on a des vrai ennemis dans un Empire, dit moi le, je mettrai ces gens coupable de la mort des arbres^^)].
Révolté par la mort de mes plus fidèles amis, je jurai par le Saint Viking et les Dieux de la forêt de sauver la vie de tous les arbres inutilement perdu par la coupe à blanc et autre intention maléfique à ses égards.

Une fois arrivé sur terre, je quitta ma ville pour sauver les petits arbre d'un feu ayant volontairement été allumé par des e*foi*és. Je sauva nombre de petits arbustes et reçu l'« Épée des dieux de la forêt » (une épée longue que j'ai acheté lol), qui comme le dit son nom, me fut donner par le grand Sage de tous les arbres pour cette bonne action.

Mais n'ayant pas suffisamment de force pour contrer l'ordre publique qui veut aussi m'empêcher de faire de bonnes actions envers nos forêts, je commença à former, entrainer, recruter une armée dans le but de faire régner la peur sur quiconque aurait une mauvaise intention envers moi et celle-ci.

BOn ben voilà, l'illuminé c'est trouvé une histoire^^ Laughing Smile


Truc que je voudrais savoir, quand tu déracine un arbre, tu peux tu le replanté après vu qu'il a encore ses racines et tout le bric-à-bras, ou sa te donne juste du bois ? (dite que c'est la première, swouplais, vous aller me péter le fun de déraciner des arbres sinon lool) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:23

Euh j'ai pas bien compris ton trip avec les arbres spartan Suspect

T'aurais pas un truc un peu plus glorieux et plus en rapport aux Decapais, histoire de redorer le blason de la famille ? C'est ce que mon perso t'aurais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:10

lool, il n'y rien a y comprendre^^

Mon personnage va faire ce trip (quoique cinglé^^)^^ Je vais battre le record des trips bizaroides loool
Pour le truc un peu plus glorieux pour la famille, ben je suis aussi viking^^

Mais bon, si vous avez un autre trip "plus normale" à me proposer dite, mais il faut que sa soit guerrier et qui est de l'action pour foutre la merde dans des endroits avec les trucs logistique que j'aurai^^
Sauf dans notre propre Empire (Confédération Libre) et sur des petites iles de pirates (Crab Key), sa sera mes endroits de refuge quand j'aurai tous coordonnés et construit.

Une question, si j'achète une frégate, est-ce que les 20 places qu'il y dedans sont compté juste pour des vrai joueur, ou je peux embarquer 19 PNJ avec moi ??


Dernière édition par spartan le Mer 2 Avr 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Initié
Initié



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/08/2006

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:40

Ca fait deja deux cousins de Jack^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:44

lol, ben sa me dérange pas de faire son frère (a Lotak) sinon, mais j'ai pensé qu'il voulait pas avoir un frère avec une histoire de débile et louche, alors c'est pour sa que j'ai mis cousin^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Jaffa
Jaffa
DamonYa


Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:55

C'est très bien cousin ^^. Vous êtes donc mes cousins issus de germains ou un truc comme ça, vu que c'est mon oncle Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:22

Lol, moi aussi J'ai pas trop comprit le truc des arbres. En fait, détruire des arbres ne va que te causer des ennuies et s'il y résidives trop longtemps, on va plutot vouloir t'envoyer en Australine ou l'Ile d'Eb un truc du genre. En gros, ce sont deux iles prisont, une international et l'autre uniquement en CL. De la bataille, il est possible d'en avoir beaucoup plus facilement et d'être reconnu comme un grand guerrier.

Il y avait par exemple un gars, Zim Panzer, il a dirigé la CL, une province, le Khanat... bref.. Lui, il participait a toutes les guerres de la CL contre d'autre nations et il remportait des victoire. À plus petite échelle, moi, quand j'ai le gout d'une bataille, je fais une chasse et j'agresse des montres. Il est aussi possible de faire un "inquisiteur" et tu as un ordre qui te permet de partir après les personnes qui sont recherchés.

Lorsques tu es un bon guerrier, tu as une partie "trophée" qui te permet de montrer a tous ce que tu as vaincu. Monter cette fiche en tant que guerrier te vaudra bcp plus de respect que d'arracher des arbres lol.

Parce que ceux qui font vraiment de la criminalité, il se rassemblent pour se protéger, tu risque de pouvoir passer des ordres qu'une fois par semaine voir moins car tu seras en prisont. Il te faut donc des technique pour sortir de prison d'ou la nécessité des criminels de s'entre aider. Et puis, d'habitude, leur but est de faire de l'argent lol.

L'ordre arracher des arbres permet uniquement d'avoir un bois. Ensuite, tu prive la province définitivement avec le temps d'un bois par semaine. C'est plutot une technique (rarement utilisé mais...) qui permet d'appauvrir une province ou pour un révolutionnaire de faire des délits pour créer une sécession par exemple.

Ton idée de folie, certain le fond, mais c'est temporaire, car sur le long terme, cela créer souvent des conflit et une recherche de l'élimination du probleme.

C'est comme si dans empi, tu créais un fous qui tir sur tous ce qui passe a sa portée. Donne toi 10 cycles (gros max) le temps qu'on te trouve et qu'on te botte. Tu feras pas long feu et ta seul existance sera de toujours te faire détruire. À la longue, je pense que ce sera lassant et ta réputation sera faite même si tu veux changer de RP par la suite. Surtout qu'ici, la communication se fait sur plusieurs miliers de joueurs. C'est pas tous le monde qui serait au courant du changement.

Sinon, Spartan, si tu voudrais être mon frere, ca me dérangerais pas. Sauf que c,est certain qu'il vaudrait mieux que ce soit pas un débile lol. Je suis en train de tenter de me faire une place sur la scène politique de Cap. Je suis a peu près sûr de gagner les prochaines élections Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:49

lol, d'accord, dommage pour les arbres Smile


Je ferrai donc un autre chose, plus particulièrement avec la marine. Je ferai en sorte de m'équiper pour attaquer des pirates, ou des villes ennemis ou devenir un marin dans la marine si je trouve comment faire un jour. Very Happy


D'accord, donc mon personnage sera donc ton frère si tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Initié
Initié
spartan


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/04/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:17

C'est fou ce que l'on découvre des choses bizarres dans ce jeux là pareil:


Vous avez dormi 2:00 et gagné 2 points de Forme. Vous vous écroulez par terre de désespoir (Moral à 0). Vous vous griffez et vous mutilez en hurlant votre peine. Ce défoulement vous fait gagner 10 points de Moral mais vous perdez 2 PdV.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak
Prima
Lotak


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2007

Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:57

Loll pas de probleme fréro Wink

Sinon, si tu t'es automutilé (lol), c'est à cause que ton moral est tombé a zéro. Faudra que tu reste dans notre maison un moment donné que je puisse te donner une clef. Quand tu va dormir, tu va gagner plus de point de forme et de moral qu'a dormir n'importe ou.

Ma carrière me permet aussi de faire des rations. Donc quand je pourrais en faire en quantité appréciable, on bouffera gratos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands-Maîtres Goa'ulds :: Forum ouvert à tous :: Taverne (HRP)-
Sauter vers: